The returner - Takashi Yamazaki (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Je l'ai vu.....Et c'est encore un bel exemple de ces fonds de tiroir foireux qu'on nous sort en méga DVD collecto en nous les présentant à grands renforts de pubs mensongères comme "le nouveau film culte venu d'Asie".
Bah non désolé,là c'est vraiment naze comme film.
Je vais pas dire que j'en atendais grand chose , juste un divertissement sympa avec sa dose de boum boum mais là...

Le scénario est bourré de clichés,n'a pas du prendre plus de cinq minutes à être écrit,les acteurs sont pas trop mal mais en attendan on se fait chier , les poses mangas outrées annihilent tout le potentiel jouissif des rares scènes d'action et j'ai passé les quinze dernières minutes en accléré et d'ailleurs on les voit venir une heure avant donc c'est pas trop grave.

Et je 'nai pas peur de le dire , je préfère largement LE TRANSPORTEUR (rien que pour els scènes d'action qui sont cent fois supérieures à ce navet et pour...ShuQi aussi)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Allan Theo

Message par Allan Theo »

the masqué a écrit :Et je 'nai pas peur de le dire
Ouahhhhou !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
the masqué

Message par the masqué »

Et ouais je suis comme ça moi...
Tiens,au fait,t'es toujours là Allan Theo?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Allan Theo

Message par Allan Theo »

the masqué a écrit :Tiens,au fait,t'es toujours là Allan Theo?
Tant que tu es la non !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre