Pierre Richard, thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Acheté hier le coffret.
Le visuel est celui avec les croquis dans le fond. Très joli, avec deux petits étuis tout mignons à l'intérieur.
Ce qui parait très surprenant est que le logo le plus visible est tout nouveau : un P et un R en surcouches, mais qu'est-ce donc ????
Ah, ah, en retirant le DVD de sa son écrin que vois-je ? Le même logo en plus grand avec écrit en tout petit "Collection Pierre Richard - Disque 01"... Eh eh, on dirait bien que y'aura encore plus de Pierre Richard prochainement !
L'objet est vraiment très joli, bien pensé avec une charte graphique que j'espère qu'ils conserveront par la suite.
A peine eu le temps de voir les menus sur le "Grand Blond 1" et un peu de vidéo, tout a l'air très propre, et pour une fois je me félicite qu'un éditeur ait pensé à ajouter des sous-titres anglais (beaucoup d'aims anglophones aimeraient découvrir les perles du ciné comique français mais l'absence de sous-titres les refroidit - exception de deux trois films qui ont une bande anglaise, suovent mal interprétée ou traduite tels Oscar et Pierrot le Fou)
Si vous aimez Richard, foncez, c'est tout bon.
PS : est-il possible que Pierre Richard ait fait la fine bouche pour participer à des bonus pour des éditions étrangères en préparation de cette édition ? Pas vu les bonus mais il a l'air assez présent sur tous les bonus ?
Le visuel est celui avec les croquis dans le fond. Très joli, avec deux petits étuis tout mignons à l'intérieur.
Ce qui parait très surprenant est que le logo le plus visible est tout nouveau : un P et un R en surcouches, mais qu'est-ce donc ????
Ah, ah, en retirant le DVD de sa son écrin que vois-je ? Le même logo en plus grand avec écrit en tout petit "Collection Pierre Richard - Disque 01"... Eh eh, on dirait bien que y'aura encore plus de Pierre Richard prochainement !
L'objet est vraiment très joli, bien pensé avec une charte graphique que j'espère qu'ils conserveront par la suite.
A peine eu le temps de voir les menus sur le "Grand Blond 1" et un peu de vidéo, tout a l'air très propre, et pour une fois je me félicite qu'un éditeur ait pensé à ajouter des sous-titres anglais (beaucoup d'aims anglophones aimeraient découvrir les perles du ciné comique français mais l'absence de sous-titres les refroidit - exception de deux trois films qui ont une bande anglaise, suovent mal interprétée ou traduite tels Oscar et Pierrot le Fou)
Si vous aimez Richard, foncez, c'est tout bon.
PS : est-il possible que Pierre Richard ait fait la fine bouche pour participer à des bonus pour des éditions étrangères en préparation de cette édition ? Pas vu les bonus mais il a l'air assez présent sur tous les bonus ?
-
il faisait juste la fine bouche tout court. Il n'a pas voulu participer aux bonus des compères et fugitifs. Il a juste changer d'avis ou autre chose.
d'autres PR sont annoncés le mois prochain chez Gaumont.
9 novembre
Le Distrait
Les Malheurs d’Alfred
Manquera juste l'excellent Le Jouet.
d'autres PR sont annoncés le mois prochain chez Gaumont.
9 novembre
Le Distrait
Les Malheurs d’Alfred
Manquera juste l'excellent Le Jouet.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
J'ai un pote qui a vu un interview de P.R à la télé et il me racontait que le mec crachait presque sur les comédies dans lesquelles il a tournéJérôme a écrit :il faisait juste la fine bouche tout court

-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
...nevrose classique chez tout les grands comiques!tuco a écrit :J'ai un pote qui a vu un interview de P.R à la télé et il me racontait que le mec crachait presque sur les comédies dans lesquelles il a tournéJérôme a écrit :il faisait juste la fine bouche tout courtAujourd'hui il cherche une respectabilité en jouant des trucs sérieux qui n'interessent pas grand monde. Dommage...

Ceci dis, Boris Karloff detestait les films d'horreurs

Jérôme a écrit :je prendrais le second coffret, les Oury n'étant pas franchement de première qualité.

"Le coup du parapluie" est un chef-d'oeuvre

-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque