Pierre Richard, thread général

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Yannick

Message par Yannick »

Acheté hier le coffret.

Le visuel est celui avec les croquis dans le fond. Très joli, avec deux petits étuis tout mignons à l'intérieur.

Ce qui parait très surprenant est que le logo le plus visible est tout nouveau : un P et un R en surcouches, mais qu'est-ce donc ????

Ah, ah, en retirant le DVD de sa son écrin que vois-je ? Le même logo en plus grand avec écrit en tout petit "Collection Pierre Richard - Disque 01"... Eh eh, on dirait bien que y'aura encore plus de Pierre Richard prochainement !

L'objet est vraiment très joli, bien pensé avec une charte graphique que j'espère qu'ils conserveront par la suite.

A peine eu le temps de voir les menus sur le "Grand Blond 1" et un peu de vidéo, tout a l'air très propre, et pour une fois je me félicite qu'un éditeur ait pensé à ajouter des sous-titres anglais (beaucoup d'aims anglophones aimeraient découvrir les perles du ciné comique français mais l'absence de sous-titres les refroidit - exception de deux trois films qui ont une bande anglaise, suovent mal interprétée ou traduite tels Oscar et Pierrot le Fou)

Si vous aimez Richard, foncez, c'est tout bon.

PS : est-il possible que Pierre Richard ait fait la fine bouche pour participer à des bonus pour des éditions étrangères en préparation de cette édition ? Pas vu les bonus mais il a l'air assez présent sur tous les bonus ?
Jérôme

Message par Jérôme »

il faisait juste la fine bouche tout court. Il n'a pas voulu participer aux bonus des compères et fugitifs. Il a juste changer d'avis ou autre chose.

d'autres PR sont annoncés le mois prochain chez Gaumont.

9 novembre
Le Distrait
Les Malheurs d’Alfred

Manquera juste l'excellent Le Jouet.
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

Message par rusty james »

Bonne nouvelle mais a force de me prendre des PV j'ai plus de sous :cry:
Je vais ronger mon frein !
Jérôme

Message par Jérôme »

fais comme moi, achete un scooter :wink:
tuco

Message par tuco »

Jérôme a écrit :il faisait juste la fine bouche tout court
J'ai un pote qui a vu un interview de P.R à la télé et il me racontait que le mec crachait presque sur les comédies dans lesquelles il a tourné :shock: Aujourd'hui il cherche une respectabilité en jouant des trucs sérieux qui n'interessent pas grand monde. Dommage...
celia0

Message par celia0 »

Le coup du parapluie manque aussi à l'appelle...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

tuco a écrit :
Jérôme a écrit :il faisait juste la fine bouche tout court
J'ai un pote qui a vu un interview de P.R à la télé et il me racontait que le mec crachait presque sur les comédies dans lesquelles il a tourné :shock: Aujourd'hui il cherche une respectabilité en jouant des trucs sérieux qui n'interessent pas grand monde. Dommage...
...nevrose classique chez tout les grands comiques! :roll:
Ceci dis, Boris Karloff detestait les films d'horreurs :roll:
Jérôme

Message par Jérôme »

ouais, il a eu cette crise dans les années 90 et il s'est tourné vers autre chose.

je pense qu'il en avait marre que le public l'associe uniquement à ses rôles de distraits, maladroit, grand gentil.

Ce que je comprends très bien.
tuco

Message par tuco »

2 nouveaux coffrets Pierre Richard prévus ce 8 novembre :)

Pierre Richard acteur : La Carapate / Le Coup du parapluie - Coffret 2 DVD :P

Image

Pierre Richard réalisateur : Le Distrait / Les Malheurs d'Alfred - Coffret 2 DVD

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

je prendrais le second coffret, les Oury n'étant pas franchement de première qualité.
Daoloth

Message par Daoloth »

Jolis visuels en tout cas je trouve :)
celia0

Message par celia0 »

je croyais que les malheurs d'alfred étaient de yves robert
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
tuco

Message par tuco »

Jérôme a écrit :je prendrais le second coffret, les Oury n'étant pas franchement de première qualité.
:shock:

"Le coup du parapluie" est un chef-d'oeuvre :D Enfin d'après mon lointain souvenir d'enfant... Je ne me souviens pas bp de "La carapate" par contre. Mais Oury, à cette époque, était quand même un as de la comédie donc je vais peut-être me laisser tenter...
Yannick

Message par Yannick »

C'est con mais... elle commence à avoir bonne gueule cette collection, jolis visuels, bonne distribution par coffret (les Richard réalisateurs ensemble vont justement bien ensemble...).

Vais certainement jouer les complétistes sur celle là.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

"ragoutou, le ragout de mon toutou j'en suis fou!"

...plaisirs regressif supreme, j'adore "le coup du parapluie"! :D
Répondre