La série des Terminator

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je pose la question : est-ce que Mostow peut faire un cadrage comme ça ? Hein ? J'vous l'demande.

Image
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :Je pose la question : est-ce que Mostow peut faire un cadrage comme ça ? Hein ? J'vous l'demande.
Bon, deja ton image elle s'affiche pas ! :D

Mais sinon, on est bien d'accords, Mostow n'est absolument pas Cameron, de tres loin meme. Simplement, je trouve qu'il se debrouille tres bien et n'a pas cherche a faire des exploits qu'il n'a pas les moyens d'assumer.

Maxcrom a justement dit:
Maxcrom a écrit :Le scénar est imaprable, et Cameron( fan d'anime japan ) insufle à son film l'ambition de lier les humains et les droides pour une même cause, ils explorent des chemins assez peu connetionnel pour un block de l'époque( relations JC/ T800,etc ) .
Et je suis d'accord sur l'ambition de Cameron, mais il faut reconnaitre que la ou Mamoru Oshii fait passer ca avec finesse et talent, le pere James essaie d'assener ce concept a gros coup de marteau dans la gueule, en beuglant avec la musique a fond la caisse. :D
En cela, oui le resultat detonne avec l'ambition principale, finalement on obtient un gamin pete bonbons qui se trimballe avec son Big Jim geant. :wink:
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le résultat c'est surtout que je m'emmerde comme un rat mort devant GHOST IN THE SHELL et que je m'éclate devant T2
niko13

Message par niko13 »

Fatalis rex a écrit :Le résultat c'est surtout que je m'emmerde comme un rat mort devant GHOST IN THE SHELL et que je m'éclate devant T2
Roooooh, qu'on lui pete les jambes !!!!:D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :C'EST UNE SERIE B !!! et le second degre n'est pas absent.
T3 une série B avec un tel budget, un tel casting et une telle promo ? :shock: :shock:

Sinon T1 c'est de la merde j'avais eu l'idée en 1974 !!! :evil:
niko13

Message par niko13 »

Ca y est, v'la l'autre casse couilles qui s'invite dans le debat...:D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Et ben j'ai connu un mec de droite, une fois, il avait 10 fois plus de classe ! :twisted:
niko13

Message par niko13 »

Ben non, meme s'il y a plein de pognon, le resultat est une serie B.
Donc oui, ca pete moins haut et fort que T2 ou T1, mais ca respecte ses engagements.
What the fuck did I do ?
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Pour ma part je rapproche les fins des 2 premiers films par la présence de la route ainsi que le reprise du thème principal. Après avoir échappé 2 fois aux robots, Connor reprend la route pour aller nulle part, errer encore et encore sans de réel avenir. Et par là je trouve le constat amer, assez loin de ce que niko tu appelles un "happy end". :wink:

A part ça je m'abstiendrai de dire tout le bien que je pense de T2 et le contraire sur T3, c'est pas le sujet. Ce qui est sûr c'est que Terminator premier du nom est un grand film.
Modifié en dernier par Kevorkian le jeu. nov. 03, 2005 12:18 pm, modifié 1 fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Et une vraie série B ! :D
niko13

Message par niko13 »

Bon, qui c'est qui l'a laisse rentrer celui-la ? J'm'en fous qu'il connaisse le DJ, je veux pas savoir...:D

Je pense que tout ca se discutera un jour ou l'autre autour d'une bonne biere et d'un Dragonball saoul comme un polonais... :wink:
What the fuck did I do ?
niko13

Message par niko13 »

Kevorkian a écrit :Pour ma part je rapproche les fins des 2 premiers films par la présence de la route ainsi que le reprise du thème principal. Après avoir échappé 2 fois aux robots, Connor reprend la route pour aller nulle part, errer encore et encore sans de réel avenir. Et par là je trouve le constat amer, assez loin de ce que niko tu appelles un "happy end". :wink:
Ben, le heros il gagne a la fin non ? Et tout le monde est en vie non ? Et la terre continue de tourner rond non ? :wink:
What the fuck did I do ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

niko13 a écrit :Bon, qui c'est qui l'a laisse rentrer celui-la ? J'm'en fous qu'il connaisse le DJ, je veux pas savoir...:D

Je pense que tout ca se discutera un jour ou l'autre autour d'une bonne biere et d'un Dragonball saoul comme un polonais... :wink:
Et avec un flingue à la ceinture, au cas ou Prodigy aille trop loin ! :twisted:
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit :Je pense que tout ca se discutera un jour ou l'autre autour d'une bonne biere et d'un Dragonball saoul comme un polonais... :wink:
On chantera du Sardou comme au bon vieux temps )8
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Image

Schwarzi dans Terminator ?

Non ! Sardou dans Cross ! 8)
Répondre