"Chicken Little" (2005) de Mark Dindal

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

"Chicken Little" (2005) de Mark Dindal

Message par Manolito »

Voyant le contrat le liant avec Pixar venir doucement à sa fin, le studio Disney se met à produire ses propres films d'animation en CGI. Voici donc "Chicken Little", écrit par Steve Bencich et Ron Friedman (scénaristes de "Frère des ours") et réalisé par Mark Dindal ("Kuzco, l'empereur mégalo").

Image

Un petit poulet est réputé dans son village pour être un trouillard et une affabulateur patenté. Lorsqu'il voit un bout du ciel tombé, il va avoir du mal à convaincre son entourage de la véracité du danger qui menace l'humanité...

La sortie en France, sous le même titre, est prévu pour le 7 décembre 2005. (4 novembre 2005 aux USA)

Le dernier Trailer (qui vient d'arriver) :

http://bvim-qref.sitestream.com/Chicken ... 3_1500.mov

(source scifi channel)
Jérôme

Message par Jérôme »

pas franchement convaincu, à la vue de la bande-annonce. Mais je demande à voir.

Dinosaur n'était franchement pas emballant.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Zecreep

Message par Zecreep »

Ce film est une catastrophe! Un truc pour les gamins sans aucune ambition, démodé avant même sa sortie. Triste de voir le studio disney réduit à cela.
the masqué

Message par the masqué »

:shock: :shock:
Tu l'as déjà vu?
Et mi qui pensais que les Disney sortaient sans presque d'avant-premières , un peu comme STAR WARS ou LE SEIGNEUR DES ANNEAUX... :?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Kyun

Message par Kyun »

Zecreep a écrit :Ce film est une catastrophe! Un truc pour les gamins sans aucune ambition, démodé avant même sa sortie. Triste de voir le studio disney réduit à cela.
Exactement l'impression que j'ai eu en voyant les affiches ("He will save the world!!!" "Really?") et bandes-annonces! La pire étant celle ou ce sale petit poulet (grrr) est devant un fond blanc EN TRAIN DE DANSER SUR LA CHANSON DRAGOSTEA DIN TEI!!!!! RIEN QUE CA!!!
Du genre qu'un gamin de 10 ans peu inspiré imaginerait pour etre "drole"!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai falli aller à l'avant première Mardi soir mais trop fatigué et la Capitaine ne voulait pas m'accompagner :D :D
alf

Message par alf »

Kyun a écrit :
Zecreep a écrit :Ce film est une catastrophe! Un truc pour les gamins sans aucune ambition, démodé avant même sa sortie. Triste de voir le studio disney réduit à cela.
Exactement l'impression que j'ai eu en voyant les affiches ("He will save the world!!!" "Really?") et bandes-annonces! La pire étant celle ou ce sale petit poulet (grrr) est devant un fond blanc EN TRAIN DE DANSER SUR LA CHANSON DRAGOSTEA DIN TEI!!!!! RIEN QUE CA!!!
Du genre qu'un gamin de 10 ans peu inspiré imaginerait pour etre "drole"!
tu es allé sur un site rital pour la chopper celle là ? :D au fait quelqu'un peut me donner le nom de la chanson et l'interprete du tube me semble t il très 80's, que l'on entend dans la ba qui passe en ce moment au ciné ? c'est "Hero" quelque chose :?
Kyun

Message par Kyun »

alf a écrit :tu es allé sur un site rital pour la chopper celle là ? :D au fait quelqu'un peut me donner le nom de la chanson et l'interprete du tube me semble t il très 80's, que l'on entend dans la ba qui passe en ce moment au ciné ? c'est "Hero" quelque chose :?
Heu! Non, j'ai eu le lien par Wikipedia!! :oops:

La chanson est "Dragostea din Tei" (l'amour sous les tilleuls), une chanson roumaine par O-Zone. Elle est tres celebre pour une video montrant un gros americain a lunettes chantant en post-sync la chanson.
alf

Message par alf »

Kyun a écrit :
alf a écrit :tu es allé sur un site rital pour la chopper celle là ? :D au fait quelqu'un peut me donner le nom de la chanson et l'interprete du tube me semble t il très 80's, que l'on entend dans la ba qui passe en ce moment au ciné ? c'est "Hero" quelque chose :?

La chanson est "Dragostea din Tei" (l'amour sous les tilleuls), une chanson roumaine par O-Zone. Elle est tres celebre pour une video montrant un gros americain a lunettes chantant en post-sync la chanson.
je ne parle pas de cette chanson, c'est plutot un vieux tube des 80's. chicken ne danse pas dessus, ça illustre la bande annonce en fait.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

alf a écrit :
Kyun a écrit :

je ne parle pas de cette chanson, c'est plutot un vieux tube des 80's. chicken ne danse pas dessus, ça illustre la bande annonce en fait.
"Holding out for a hero", bonnie tyler... Béo de Footloose, je crois, et plus récemment reprise dans Shrek 2.
Kyun

Message par Kyun »

Au cas ou vous ne saviez pas, ce film est fondé sur un petit conte pour enfants qui parle d'un poussin ayant recu un gland de chene sur la tete alors il se précipite a travers son petit village en criant "Le ciel est en train de s'effondrer!!" ("The sky is falling!") mais peu d'animaux le croient sauf quelques autres bestiaux qui acceptent de l'accompagner pour qu'ils viennent en causer au Roi. Mais ils se font aborder par un renard qui va les bouffer et aller lui-meme en faire part au Roi, mais, sur le chemin, il se fait écraser par le ciel qui s'effondre.
Enfin... ce n'est qu'une version.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

un ptit commentaire en anglais, choppé sur imdb

Roger Friedman commented :

"Alas, Chicken Little -- despite having a solid cast of comic voices -- looks like it's going to be pre-Thanksgiving turkey :lol: . ... By the way, do you see Michael Eisner around anywhere to take the blame for this mess?"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je crois que c'est un commentaire de foxnews en même temps, sachant que la Fox a un département animation directement en concurrence avec celui que Disney essaie d'imposer... :D

Mais c'est vrai que les critiques sont tiédasses pour le moment...
alf

Message par alf »

Lurdo a écrit : "Holding out for a hero", bonnie tyler... Béo de Footloose, je crois, et plus récemment reprise dans Shrek 2.
merci ! :D
gregore

Message par gregore »

J'ai vu la ba sur fond blanc juste avant corpse bride...

C'est pathetique, en gros Disney essaye de vendre son film sur un gros coup de bluff :twisted:
Répondre