X-Rated c'est fini
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
X-Rated c'est fini
DvdManiacs
In a Austrian Board where Xrated had a own forum they wrote:
"Und genau das schätzen wir so an dir. Und wir freuen uns auch auf Dezember, wenn du das erste mal etwas Positives über eine Information hier verlauten lassen wirst, wenn du hier lesen wirst, dass die #1-44 unsere letzte VÖ wird. Dazu ist ein Forum da, und das ist gut so."
That means so much that they are quitting now und DVD No. 144 should be their last release......
Sad another good DVD Label is gone......
In a Austrian Board where Xrated had a own forum they wrote:
"Und genau das schätzen wir so an dir. Und wir freuen uns auch auf Dezember, wenn du das erste mal etwas Positives über eine Information hier verlauten lassen wirst, wenn du hier lesen wirst, dass die #1-44 unsere letzte VÖ wird. Dazu ist ein Forum da, und das ist gut so."
That means so much that they are quitting now und DVD No. 144 should be their last release......
Sad another good DVD Label is gone......
Pour les disques les plus récents, il n'y avait pas de problème de vo, il me semble (ou, en tout cas, il fournissait des options sonores anglaises pour des films italiens par exemple). Par contre, un peu comme Dragon, ils leur arrivait de sortir des copies et des droits de film d'on ne sait trop où, si bien que certains les soupçonnaient de ne pas toujours avoir les droits de ce qu'ils sortaient...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
en achetant leurs dvd à gros boitiers c'était un peu de la nostalgie vhs que l'on achetait
Une liste ici : http://www.medienhandel.at/eckert.htm

Une liste ici : http://www.medienhandel.at/eckert.htm
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
et ils nous ont qd même sorti La maladolescenza! Chapeau bas et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
mais ds ces gros boitiers ignobles par contre, vite changé contre un normal pour Eric!!

mais ds ces gros boitiers ignobles par contre, vite changé contre un normal pour Eric!!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
une bien triste nouvelle pour un label uniquement consacré au Bis, et dont les grands boitiers étaient bien classes. Comme pour rappeler le bon vieux temps des vhs comme le souligne à juste titre Tubby.
Sinon pour le dvd de trailers de western spaghetti, je crois qu'il s'agit en grande partie de la reprise du disque sorti aux USA sous le titre A Fistful of trailers, introuvable désormais.
Sinon pour le dvd de trailers de western spaghetti, je crois qu'il s'agit en grande partie de la reprise du disque sorti aux USA sous le titre A Fistful of trailers, introuvable désormais.
pour leurs dvds, on les trouvait sur quel site,
parce qu'avec ce lien ://www.medienhandel.at/eckert.htm, je ne peux me connecter
parce qu'avec ce lien ://www.medienhandel.at/eckert.htm, je ne peux me connecter
-
-
non j'ai le dvd US Fistful of dollars et c'est très différent.el hombre lobo a écrit :une bien triste nouvelle pour un label uniquement consacré au Bis, et dont les grands boitiers étaient bien classes. Comme pour rappeler le bon vieux temps des vhs comme le souligne à juste titre Tubby.
Sa place est dans un Blu-Ray !