Munich - Steven Spielberg (2006) avis p6 et +

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Message par DPG »

Ca donne bien envie, en effet ! :)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
the masqué

Message par the masqué »

Autant tout le buzz autour de LA GUERRE DES MONDES m'a laissé froid,autant là j'avoue...
Ca file des frissons,m'enfin faut avouer que 'est qu'une bande-annonce et que le principal est de tenir sur la durée avec ce sujet sans tomber dans le larmoyant.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Kevorkian

Message par Kevorkian »

the masqué a écrit :le principal est de tenir sur la durée avec ce sujet sans tomber dans le larmoyant.
Si ce n'est que ça, c'est déjà gagné, connaissant le sieur Spielberg. 8)
whale-rider

Message par whale-rider »

Houlala! La bande annonce me fait peur!

Pas sur la qualité sur la forme du film, j'ai confiance en Spielberg!

Mais sur le fon! L'application de la loi du talion! la mort d'innocent comme prix pour la mort des criminel!

Certain plan de la BA laissent présagé que Spielberg a sut mener son propos avec talent sans partir en vrille! Je le souhaite.

Une autre question: Est ce que c'était le moment de faire ce film?
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
the masqué

Message par the masqué »

Si ce n'est que ça, c'est déjà gagné, connaissant le sieur Spielberg.
Si je n'avais pas de doutes à ce sujet , je ne les aurais pas formulés....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ailu le bouquin et vu comment ils ont fait peter lecs mecs ca va bien le faire :D :D en tout cas j'ai hate !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ben alors ? personne en parle ? En tout cas aux USA on en parle : des juifs extrêmistes appellent au boycot du film, qui placerait sur le même plan les terroristes palestiniens et les tueurs du Mossad, qui ferait passer Israël pour un état radin (le coût du plan de représailles est détaillé), et Spielberg a été traité d'antisémite par un journal 8)

Résultat : pas une seule interview accordée par Spielberg. Le film est pourtant salué par certains comme un chef d'oeuvre. Pour mémoire, le Mossad a rarment été représenté au cinéma, qui lui préfère la plus populaire CIA ou le MI5 popularisé par James Bond. En fait, on aura pas vu le Mossad à l'oeuvre depuis un film français, LES PATRIOTES (et on peut rappeler au passage que plusieurs français joue dans MUNICH, le plus connu étant Matthieu Kassovitz. On a échappé à Patrick Bruel, à qui le rôle a été proposé).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

On n'en parle pas parce qu'on ne l'a pas vu. Cela paraît simple, non ? Surtout pour un film au sujet aussi délicat...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est vrai qu'ici on ne parle jamais des films avant qu'ils ne soit sortis. C'est d'ailleurs pour ça que le topic des MASTERS OF HORROR ne fait que 5 pages.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :C'est vrai qu'ici on ne parle jamais des films avant qu'ils ne soit sortis. C'est d'ailleurs pour ça que le topic des MASTERS OF HORROR ne fait que 5 pages.
Roooooooooooooh, la mauvaise foi ! :D
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

Fatalis rex a écrit :C'est vrai qu'ici on ne parle jamais des films avant qu'ils ne soit sortis. C'est d'ailleurs pour ça que le topic des MASTERS OF HORROR ne fait que 5 pages.
Sauf que Masters of horrors, tout le monde l'a vu ici!

Munich, on marche sur des oeufs donc on attend.
Viva La Raza
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Danny Trejo a écrit :
Sauf que Masters of horrors, tout le monde l'a vu ici!

Munich, on marche sur des oeufs donc on attend.
Et vu l'unanimité de 6/6 qu'il se choppe dans le dernier Mad-Movies, je dirais même plus que je l'attends avec impatience.
kill bill

Message par kill bill »

On m'a parlé d'une émission qui doit prochainement passer à la télé, sur une chaine genre France 4, sur Munich avec apparemment Kassovitz comme invité.
Quelqu'un qui suit mieux les programmes que moi pourrait-il me dire où et quand cette émission doit-elle être diffusée ? Thanx ! :wink:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

très bon article dans Marianne de cette semaine qui tape un peu sur le film... mais qui expose des points importants du scénario qui bug parfois...
kill bill

Message par kill bill »

Superfly a écrit :très bon article dans Marianne de cette semaine qui tape un peu sur le film... mais qui expose des points importants du scénario qui bug parfois...
Mouais. :? J'espère que c'est plus objectif que tous les arguments contre que j'ai entendus jusqu'a maintenant, que je trouve bien risibles et a coté de la plaque. Le pire étant aujourd'hui l'avis de l'ambassadeur d'Israel en France, MDR... Donc bon, l'article de Marianne, pkoi pas ? :wink:
Et je tiens à préciser que je n'ai pas encore vu le film... :twisted:

Bon et sinon, pour mon émission ? J'ai cherché sur le net et je trouve rien ! :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre