Je suis sur qu'il a fait un pari avec Uwe Boll pour savoir celui qui pourrirait le plus de licence.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Abalam a écrit :Après maints pourparlers, Konami a laché les droits d'adaptation de sa série phare, Castlevania, au réalisateur américain Paul W.S Anderson (Event Horizon, Alien vs Predator).
Je suis désolé mais...Je vais devoir te dire....Je sais c'est dur...Mais...Le Maître ne pourra plus vraiment s'occuper de ce genre de trucs.je verrais bien aussi un ptit Pleasure Goal par Max Pecas
Ben, voila, c'est un excellent jeu car sa specificité, c'est du pur ludisme. Dans le même genre, bien évidemment, on versera une larme de bonheur en se rememmorant RYGAR, son ancêtre, ou BLACK TIGER (Capcom). Mais voilà, le fait que ce soit un bon jeu, est ce que cela veux forcement dire que les ingrédients (l'aspect ludique) soit a meme d'assurer une bonne adaptation cinematographique tel quel ? Bien sur que non ! Resultat, Paul Anderson a signé les deux meilleures adaptations de jeu vidéo de ces dernières années, à savoir MORTAL KOMBAT et RESIDENT EVIL, et on le fustige de traitrise. Ben, non, le mec, il a repris les ingredients essentiels, le bestiaire, les plans... Et il en a fait des films. Mais c'est pas bon, c'est pas ça ! Donc, que deviendra CASTLEVANIA réalisé par X, on n'en sait rien. Pas plus qu'on ne saura ce qu'aurait fait Paul Anderson avec ça. Le mieux, c'est d'attendre et de voir... Mais, à mon avis, adapter du jeu vidéo, c'est avant tout pour attirer le public, pas pour faire des chef d'oeuvre du cinéma !Prodigy a écrit :Tu veux dire des gens qui sautent de côté et tapent avec un fouet sur des bougies ?