Castlevania - James Wan (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Abalam

Castlevania - James Wan (2010)

Message par Abalam »

Après maints pourparlers, Konami a laché les droits d'adaptation de sa série phare, Castlevania, au réalisateur américain Paul W.S Anderson (Event Horizon, Alien vs Predator). Pas d'autres infos de la part de Variety. :? :(
Je suis sur qu'il a fait un pari avec Uwe Boll pour savoir celui qui pourrirait le plus de licence.
Pp79

Message par Pp79 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
Débouchons le champagne mes amis.

Et bientôt, j'espère METROID !!!!!!!!!!!!!
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
vandammage

Message par vandammage »

bin moi ça me botte bien, castlevania...ça va être terrible
RMIman

Re: Castlevania (200?) de Paul Anderson

Message par RMIman »

Abalam a écrit :Après maints pourparlers, Konami a laché les droits d'adaptation de sa série phare, Castlevania, au réalisateur américain Paul W.S Anderson (Event Horizon, Alien vs Predator).

...au secours
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi, depuis que j'ai vu "House of the Dead" (et qu'en plus j'ai aimé ! :mrgreen:), je ne crains plus aucune adaptation de jeux vidéo ! :)

vivement que ça soit sur les écrans ! :)
the masqué

Message par the masqué »

Chic, un nouveau film de couloirs par le maître du genre....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Ohalala quelle bonne nouvelle alors vivement Rainbow Island par Michael Bay, Pitfall par Brett Ratner, Rick Dangerous avec Owen Wilson et surtout Puzzle Bobble par Rob Cohen.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :Ohalala quelle bonne nouvelle alors vivement Rainbow Island par Michael Bay, Pitfall par Brett Ratner, Rick Dangerous avec Owen Wilson et surtout Puzzle Bobble par Rob Cohen.
Moi, je dis que de toute façon, ça ne pourra pas être pire que "Van Helsing" !

C'est déjà ça ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Moi, je dis que de toute façon, ça ne pourra pas être pire que "Van Helsing" !

C'est déjà ça ! :)
:?:

C'était pas un jeu vidéo :D
RMIman

Message par RMIman »

Prodigy a écrit :Ohalala quelle bonne nouvelle alors vivement Rainbow Island par Michael Bay, Pitfall par Brett Ratner, Rick Dangerous avec Owen Wilson et surtout Puzzle Bobble par Rob Cohen.

je verrais bien aussi un ptit Pleasure Goal par Max Pecas
Abalam

Message par Abalam »

Et moi un Tetris par Lynch ! 8)
the masqué

Message par the masqué »

je verrais bien aussi un ptit Pleasure Goal par Max Pecas
Je suis désolé mais...Je vais devoir te dire....Je sais c'est dur...Mais...Le Maître ne pourra plus vraiment s'occuper de ce genre de trucs.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Abalam

Message par Abalam »

Triste je suis, Anderson ne realisera finalement pas Castlevania preferant se consacrer entierement a Death Race. :cry:
On va peut etre avoir un film respectueux du materiel d'origine :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Tu veux dire des gens qui sautent de côté et tapent avec un fouet sur des bougies ? )8
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Prodigy a écrit :Tu veux dire des gens qui sautent de côté et tapent avec un fouet sur des bougies ? )8
Ben, voila, c'est un excellent jeu car sa specificité, c'est du pur ludisme. Dans le même genre, bien évidemment, on versera une larme de bonheur en se rememmorant RYGAR, son ancêtre, ou BLACK TIGER (Capcom). Mais voilà, le fait que ce soit un bon jeu, est ce que cela veux forcement dire que les ingrédients (l'aspect ludique) soit a meme d'assurer une bonne adaptation cinematographique tel quel ? Bien sur que non ! Resultat, Paul Anderson a signé les deux meilleures adaptations de jeu vidéo de ces dernières années, à savoir MORTAL KOMBAT et RESIDENT EVIL, et on le fustige de traitrise. Ben, non, le mec, il a repris les ingredients essentiels, le bestiaire, les plans... Et il en a fait des films. Mais c'est pas bon, c'est pas ça ! Donc, que deviendra CASTLEVANIA réalisé par X, on n'en sait rien. Pas plus qu'on ne saura ce qu'aurait fait Paul Anderson avec ça. Le mieux, c'est d'attendre et de voir... Mais, à mon avis, adapter du jeu vidéo, c'est avant tout pour attirer le public, pas pour faire des chef d'oeuvre du cinéma !
"Fuck The World", Rambo
Répondre