nan "ayé" : j'ai harcelé supermouche mais il m'a pas repondu
message personnel a ce dernier: j'ai fait un aller retour entre ma chambre et le PC pour verifier le truc que tu me demandais sur la jaquette de nekromantik, tu m'es donc redevable!
donc j'ai ai envie de te dire, de facon peut etre un peu cavaliaire certe:
vazy fais pas ta teupu balance!
Modifié en dernier par Defest le lun. nov. 07, 2005 7:45 pm, modifié 1 fois.
je dis plus rien sinon y'aura des déçus ... en tout cas c'est pas très vieux ... et si c'est bien ce film qui sort se sera une exclu Mad car il ne sortirait pas dans le commerce. Sinon y'a un thread sur le forum de 8 pages .. à vous de chercher
Superfly a écrit :je dis plus rien sinon y'aura des déçus ... en tout cas c'est pas très vieux ... et si c'est bien ce film qui sort se sera une exclu Mad car il ne sortirait pas dans le commerce. Sinon y'a un thread sur le forum de 8 pages .. à vous de chercher
"Guinea pig" fait 8 pages mais j'ai des doutes...
"Danger diabolik", amis il a dit pas rital...
Modifié en dernier par gnome le lun. nov. 07, 2005 8:37 pm, modifié 1 fois.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
c'est tout ce que j'ai trouvé de pertinent de huit pages dans les 69 pages de "cinéma fantastique", mais ça peut être dans le topic "demande urgente à néo" qui ffait 8 pages ou dans une autre section du forum.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Superfly a écrit :tu as fais toutes les pages du forum ??? Mais tu es malade !!!
J'ai moi même commencé à regarder (je suis un petit curieux... ) mais j'ai arrêté parce qu'à lire tous les threads du forum, j'en ai vu pleins que je voulais lire...