Columbia pictures is reporting that the slasher favorite Happy Birthday to Me will finally be getting an official DVD release on October 26th . Long a VHS obscurity, Birthday was one of the last major slasher films to not get an official DVD announcement. Extras have not been announced, but stay tuned for more information. Now how about Terror Train, Fox? Thanks to Wes Ray for the confirmation.
Par le réalisateur de Allan Quaterman et les mines du roi Salomon et des nerfs à vif.
Happy birthdy to me en DVD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Happy birthdy to me en DVD
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Un gentil petit slasher ce Happy birthday to me..
Je l'aime bien, bonne ambiance générale où la rancune sert de toile de fond, bons meurtres plutot grd guignolesques malgré sa fin hallucinante et peu crédible.. Le twist final est trop enoooooooooorme et par juste conséquence un peu décevant mais ca fait tjs son petit effet.
Un bon casting dont Melissa sue Anderson échappée enfin de la petite maison ds la prairie en heroine perturbée, tracey Bregman en salope, petite garce comme on aime cantonnée qques années plus tard aux feux de l'amour et Glenn Ford en has been..
Un petit classique du gore 80s bien plaisant ma foi.. Entre un monstre du train et un meurtres à la St valentin pr ex..
Je l'aime bien, bonne ambiance générale où la rancune sert de toile de fond, bons meurtres plutot grd guignolesques malgré sa fin hallucinante et peu crédible.. Le twist final est trop enoooooooooorme et par juste conséquence un peu décevant mais ca fait tjs son petit effet.
Un bon casting dont Melissa sue Anderson échappée enfin de la petite maison ds la prairie en heroine perturbée, tracey Bregman en salope, petite garce comme on aime cantonnée qques années plus tard aux feux de l'amour et Glenn Ford en has been..
Un petit classique du gore 80s bien plaisant ma foi.. Entre un monstre du train et un meurtres à la St valentin pr ex..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
un film que j'aime bcp.On est ici en plein dans le slasher par excellence.L'ambience est tres bon enfant et les meurtres sont des plus rejouissants:brochette dans la bouche,meurtres a coups d'altheres,rasoir.....tout cela au sein d'un petit pensionnat bien comme il faut avec bande d'ados plus debiles les uns que les autres,sombre histoire du passé,heroine au comportement douteux,blagues idiotes,sans oublier la directrice du pensionnat vicieuse ,salope et hypocrite("ahhhhhhh bonjour monsieur l'ambassadeur"dit elle d'un ton jovial apres avoir tres severement puni une des eleves:scene culte!)
Bref,ca se regarde aussi comme l'a dit eric pour mellisa anderson(marie ingalls),et pour tracy bergman(avec une autre replique culte"a ton tour,petite garce!!)
C tres leger,amusant,a regarder entre amis ou seul avec un bon pot de haggen daas
Bref,ca se regarde aussi comme l'a dit eric pour mellisa anderson(marie ingalls),et pour tracy bergman(avec une autre replique culte"a ton tour,petite garce!!)
C tres leger,amusant,a regarder entre amis ou seul avec un bon pot de haggen daas
renan