Nouvel album de Madonna, la pochette...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Nouvel album de Madonna, la pochette...

Message par Zecreep »

Tout bonnement ignoble.

La vidéo du premier single ne sera plus dirigé par Lachapelle, snif...

Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Ignoble comme cette vieille peau ... Qu'elle retourne nourrir ses poules.. :?
Pas tres cabalistique cette tenue en tous cas!!! La chienne se contredit! :lol: :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Buralo66

Message par Buralo66 »

eric draven a écrit :Pas tres cabalistique cette tenue en tous cas!!! La chienne se contredit! :lol: :?
Y'a quand même le petit bracelet rouge ...
picknick2000

Message par picknick2000 »

je dois avoir de sacrees gouts de chiottes :D je l'a trouve pas si mal la pochette :D par contre j'aime pas madonna
:lol:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les dernières news de Madonna (Source IMDB)

"British film-maker Guy Ritchie and his wife Madonna were booed at the London premiere of his new movie Revolver last night - because they refused to sign autographs for expectant fans. Jason Statham, the movie's lead actor, spent almost an hour signing autographs and posing for photographs in the British capital's Leicester Square, but Ritchie and Madonna paid little attention to the 2,000-strong crowd. The singer suffered a multitude of serious injuries - including a broken little finger, five cracked ribs and a double fracture to her shoulder blade - in a horse-riding accident at her English country estate last month. And she was glad to step back from the limelight for her husband's big night: "This is fun for me. I get to dress up and show up." Revolver has been slated by movie critics in the run-up to its release."
Zecreep

Message par Zecreep »

On ne peut pas être une vieille conne bourgeoise, écrire des livres pour enfants afin de nourrir les caisses d'une secte et s'abaisser à aimer ses fans qui la nourissent. :roll:

Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La provocation ultime ! La pochette disco !
DPG

Message par DPG »

Moi je la trouve pas mal la pochette. En tt cas je préfère toujours à la precedente qui etait celle là :

Image

De manière générale, on peut pas dire non plus que les pochettes de Madonna ont été specialement marquantes et / ou soignées au fil du temps. Correctes mais rien de "mémorable".
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ben ouais, y a pire comme pochette d'album.

Par contre, la gueule de Madonna sur la photo illustrant l'artice ........ )8 )8 )8

Pourtant, y a pas si longtemps, ça allait encore ! :)

Image
Prodigy

Message par Prodigy »

http://info.france2.fr/people/14114716-fr.php

Les Ritchie ignorés à Paris
Madonna et Guy Ritchie à Paris le 22 septembre.
Ils n'étaient que 200 les fans de Madonna à avoir fait le déplacement sur les Champs pour approcher leur idole...
Dragonball

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :http://info.france2.fr/people/14114716-fr.php

Les Ritchie ignorés à Paris
Madonna et Guy Ritchie à Paris le 22 septembre.
Ils n'étaient que 200 les fans de Madonna à avoir fait le déplacement sur les Champs pour approcher leur idole...
Attention, l'info est quand même passé hier au journal de 20H de France 2 !

3 secondes chrono ! :mrgreen:
rusty james

Message par rusty james »

Bon bein il est quand même pas terrible cet album. Je sais pas ce que vous en penser mais ces samples house 80 et autres du même accabis ne sont pas très efficaces.

Le premier single est finalement pas trop pourri par rapport à ce que j'en avais pensé à la première écoute (c'est un sample de quel morceau et de qui j'arrive pas à retrouver ?).

Rien de nouveau sous le soleil...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le sample c'est "Gimme, Gimme, Gimme" d'Abba. D'ailleurs, ce n'est même plus du sample à ce niveau là, ils ont juste changer la partie vocale de la chanson et repris l'instrumental tel quel...
Dragonball

Message par Dragonball »

Ouh la la, mais que c'est mauvais tout ça ! :shock:

ça faisait longtemps que Madonna n'avait pas fait un album aussi pourri !

A part "Isaac", chanson pas spécialement bonne mais rigolote, aucune chanson ne se détache vraiment de l'alnum. C'est plat et ça sonne térriblement daté.
Zecreep

Message par Zecreep »

Pour ma part, c'est du tout bon, j'aime tous les titres. Le meilleur album de loin depuis Ray of light. Je ne suis pas fan de Music, trop court et inégal (Don't tell me, beurk), American Life, je n'ai jamais accroché à son côté accoustique, là c'est l'album dance sur lequel on l'attendait depuis longtemps. Un pur joyau de clubbing nostalgique, parfaitement produit et cohérent, un hommage à sa carrière et au meilleur de la scène discodance des années 70 et 80. Pour une fois, la presse ne s'y est pas trompé, elle est unanime, de Q magazine, à Rolling Stones, c'est très bon et une référence immédiate dans son genre.

POur ceux qui ne l'ont toujours pas entendu, une solution avant le téléchargement...

http://www.mtv.com/bands/az/madonna/1002963/album.jhtml
Répondre