Guinea Pig sur Ciné FX
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Nous vivons dans un beau pays....
LES GUINEA PIGS NE PASSERONT PAS SUR CINE FX, NI CE SOIR NI JAMAIS....
Allez plutot regarder la Star Ac et Cops ça c'est bon pour votre santé mentale...
Voila donc désolé mais c'est sans appel....
LES GUINEA PIGS NE PASSERONT PAS SUR CINE FX, NI CE SOIR NI JAMAIS....
Allez plutot regarder la Star Ac et Cops ça c'est bon pour votre santé mentale...
Voila donc désolé mais c'est sans appel....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
là, j'ai la haine, heureusement que j'ai le pilotime
,
il faut remercier "nos beaux penseurs" le csa et les assoc chretiens de telerama
meltingman, ils ne peuvent pas passer a une autre heure a 2h ou 3h ?
c'est cinefx qui les a deprogramme ou c'est la pression ?
quels sont les films qui les remplacent ?
là, je suis de bonne humeur

il faut remercier "nos beaux penseurs" le csa et les assoc chretiens de telerama
En attendant de connaître le ou les cause(s) exacte(s) de cette annulation, on ne peut que la déplorer. E voir Charlie et la chocolaterie dans Extreme FX est trés dommage et risible, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de films d'horreur... J'espère que CinéFX va rattraper le coup pour les autres mercredis du mois.
-
C'est aussi un peu à cause de ça...Haribo a écrit :une pleine page ciné fx dans canal sat mag de ce mois qui faisait la part belle à la diffusion des oeuvrettes... ca la fout mal quand même !
La page est cool, le texte très bien... franchement.
Mais ils ont mis une signalértique "-18ans" complètement fausse (je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'était pas une bonne) et qui a éveillé, entre autre, le CSA puisque les catégories 5 (soit -18ans) sont interdits sur FX.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Non a prioris ils ne passeront jamais.dam1 a écrit :là, j'ai la haine, heureusement que j'ai le pilotime,
Jusqu'à la dernière minute je me suis battu pour que la diff soit maintenue. J'avais même fait activer le brouillage par code parental... mais non.
C'est moi qui ai déprogrammé sous la haute pression.
-