Cora Massy propose depuis hier des titres à 4,99euros dont je ne sais rien. Parmis eux, un certain nombre de films de vampires dont :
* Night Hunter avec Don 'The Dragon' Wilson, référencé dans la DB mais sans infos et gratifié d'un 4.2/10 sur imdb.
* Blood (2000) de Charly Cantor qui cause manifestement de Vampires junkies, film lui aussi gratifié d'un 4.2/10 sur imdb.
Ce deuxième titre m'a paru cheap mais assez gore ou du moins glauque à la vue des screenshot. Qu'en est-il vraiment de ces 2 titres ? 4.2 pour des films de genre sur imdb, c'est pas si mal...
Par ailleurs, y'avait d'autres films de vampires dont j'ai pas retenu les titres, mais aussi quelques films d'actions dont du Michael Dudikoff avec Bounty Hunters et sa suite Hardball (Les professionnels 1 et 2 en VF), tous 2 noté 5/10 sur imdb...
Donc que valent tous ces titres (à part 4,99 euros...) ?
S'ils sont bons, je vais faire mon marcher ce midi et je note les autres titres dispos...
Qu'est ce que ça vaut ? (Vampires et loosers inside)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
-
- DeVilDead Team
Tu peux m'en dire plus ? Petit pitch, bonne ambiance, gore-level etc...infernalia a écrit :Je suis un fan de Blood... je sais que beaucoup de gens détestent et se sont ennuyés. Pour ma part, ce film m'a remué dans son aspect à la fois très clinique et tragique...
Il y a une vo ???? si oui, je le veux, je le veux..
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
Film british. Si je me souviens bien. Le point de départ : des savants avaient fait des recherches médicales pour soigner des maladies incurables en travaillant sur le sang. Une jeune fille est née de ces expériences avec un sang particulier, mais en expérimentant le sang sur eux ils deviennent complétement accros. La fille est enlevée, cachée dans une cave et ils s'en servent comme véritable réservoir. Un des docteurs s'en aperçoit et décide de la délivrer et de la recueillir au sein de sa petite famille ... mais évidemment tout tourne mal... il tombera amoureux d'elle et entamera une relation de sexe et de sang...
Effectivement, assez poisseux dans sa précision et avec des scènes érotiques très imbibées de rouge... pour ma part j'ai trouvé ça dérangeant et beau. Pas vraiment un film de série.
Il y a une vo ?
Effectivement, assez poisseux dans sa précision et avec des scènes érotiques très imbibées de rouge... pour ma part j'ai trouvé ça dérangeant et beau. Pas vraiment un film de série.
Il y a une vo ?
-
- DeVilDead Team
Allez hop, c'est parti pour la liste :
Vampire Movies :
* Blood (2000) de Charly Cantor : VF - 4/3, 1.85
* Night Hunter (1995) de Rick Jacobson : VF - 4/3, 1.33
* Vampire at Midnight (1988) de Gregory McClatchy : VF - 4/3, 1.33
Dudikoff Movies :
* Bounty Hunters (1996) de George Erschbamer : VF - 4/3, 1.33
* Hardball (1997) de George Erschbamer : VF - 4/3, 1.33
Jeff Wincott Movies :
* Jungle Law - alias Street Law (1995) de Damian Lee : VF - 4/3, 1.33
* Fatal Combat (????) ???? : VF - 4/3, 1.33. Manifestement l'histoire d'arènes furutistes avec Duels à mort en Artique...
* Bullet in the dark (????) ???? : VF - 4/3, 1.33
Autres :
* The Survivalist (1987) de Sig Shore : VF - 4/3, 1.33.
* Meurtre sur commande : VF - 4/3, 1.33
* Freres de sang : VF - 4/3, 1.33
* Destination Vegas : VF - 4/3, 1.33
* Virus : VF - 4/3, 1.33
* Zoom Mortel : VF - 4/3, 1.33
* Zoom mortel : VF - 4/3, 1.33
* Ennemis Jurés : VF - 4/3, 1.33
* Le lotus Rouge : VF - 4/3, 1.33
Perso, je met cette liste mais ce qui m'interesse, c'est votre avis sur les films de Vampires (et éventuellement les Dudikoff et les Wincott)...
Vampire Movies :
Dudikoff Movies :
Jeff Wincott Movies :
* Fatal Combat (????) ???? : VF - 4/3, 1.33. Manifestement l'histoire d'arènes furutistes avec Duels à mort en Artique...
Autres :
Perso, je met cette liste mais ce qui m'interesse, c'est votre avis sur les films de Vampires (et éventuellement les Dudikoff et les Wincott)...
-
Je viens mettre mon grain de sel concernant BLOOD que j'ai trouvé insupportablement chiant. Le pitch de départ est excellent, mais je n'aime pas du tout le traitement lent et les propos creux qui y sont tenus. J'ai franchement du lutter pour que le rocher qui poussait rapidement sur mon front ne me fasse définitivement tomber la tête en avant et donc sombrer dans un sommeil profond.
"Bullet in the dark" est déjà sorti en VHS sous le titre "Une balle dans la peau". C'est un polar d'action presque dépourvu de scène d'action, où Jeff Wincott semble plus attaché à prouver qu'il sait jouer qu'à donner des coups de tatane. Il a tort...Complètement naze, avec une fin ahurissante. Un petit intérêt : la VF québécoise qui prononce tous les noms américains avec l'accent anglais ("Turner" se prononçant "Teuwneuuh").
FRERES DE SANG, c'est celui de Franck Henenlotter ?MadXav a écrit :Allez hop, c'est parti pour la liste :
Vampire Movies :
Dudikoff Movies :
Jeff Wincott Movies :
Autres :