y'aura forcement des amateurs
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Chez TF1 visoé il me semble, ce qui est plutôt comique.Manolito a écrit :La série d'origine est dispo en kiosque à 29.99 euros, au lieu de 34 sur amazon.fr... Ca reste cher, mais bon...
De ce que j'ai tenu, c'est le seul que 'j'ai trouvé vraiment impresionnantDuncan Idaho a écrit : les seconds rôles ne s'en tirent pas trop mal (....) JC Drouot en Marigny..
...faut que j'arrive a voir çaDuncan Idaho a écrit :si, pour les puristes, essayez de tenir jusqu'à "la loi des mâles" (ça va être dur, avec leur découpage des épisodes à la mords-moi-l'noeud), apparition de Hélène Duc (la VRAIE Mahaut d'Artois, celle de 74 !!!!!) en Mme de Bouville.
Ouais, enfoin c'était vraiment filmé de très loin. On ne voyait rien !Fatalis rex a écrit :J'ai juste vu 5mn où un type allait se faire empaler et il faut reconnaitre : la scène était bien flippante.
Ah ben ça, quand on claque tout son frique dans les gauloise sans filtre, après, on a plus de sous pour payer son loyer !fiend471 a écrit : et faut pas critiquer moreau, pauvre vieille qui doit travailler, expulsée par ses propriétaires ricains elle doit crécher dans des quartiers moins huppés pour tenir son standing
Perso, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire. Les personnages sont très peu développés et il y a des racourssit énorme dans l'histoire. Celle ci se déroule sur de mombreuses années et à l'écran, on a l'impréssion que l'intrigue dure une semaine !milton arbogast a écrit : j'ai beau faire, c'est vilain comme tout et rien n'a l'air "lié", on a des petits bouts de scenes qui se raccordent comme elle peuvent sans unité, et une interpretation incroyablement terne (même en etant grand fan de Moreau, je l'ai trouvé particulierement fade et terne par rapport a l'autorité qu'Helene Duc apportait au personnage 30 plus tot)