Pas de problèmes pour que tu annonces les mises à jour de ton site. Pour les prochaines mises à jour, merci de les indiquer à chaque fois dans ce thread, afin de ne pas multiplier les threads...
Manolito a écrit :Pas de problèmes pour que tu annonces les mises à jour de ton site. Pour les prochaines mises à jour, merci de les indiquer à chaque fois dans ce thread, afin de ne pas multiplier les threads...
Gilles Vannier de Psychovision nous a quitté.
J'imagine que beaucoup d'entre vous le connaissaient (ce n'est pas mon cas) ou lisaient ses écrits.
Pas mal de liens postés sur ce forum le confirment. Je ne connais pas les circonstances mais il n'était pas âgé.
Condolences à ses proches...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Un site qui reste pour mi une des jolies références francophones quand je veux explorer de nouveaux sous-genres que je connais mal. Ca me rappelle un forum ultra complet consacré aux (infinies) catégories du cinéma d'exploitation (Cin'exploitation, je crois) qui a disparu dans les limbes d'Internet il y a pas mal d'années déjà...
Effectivement, un très bon site, où ils parlaient de films rares.
Mais malheureusement, il n'est plus mis à jour (depuis le décès d'un des membres) et le forum a disparu.