Je voulais savoir qui avait les dvd du monsieur dont un portait avait été tracé rapidement dans un vieux Journal du Hard.
Il existe des dvd de Pussy Killer et de ses films mais impossible de les trouver. Peut on les chopper sur Paris. ?
J'ai aussi traqué en vain les films du monsieur après avoir lu le petit encart consacré aux DTV dans le hors série Mad spécial Asie...
Si quelqu'un a des infos, je suis plus que preneur...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Même chose que vous. Difficiles à trouver les films du monsieur ! Et c'est bien dommage car ce sont des curiosités que j'aimerais bien voir au moins une fois...
Daoloth a écrit :Ah ben oui mais Superfly n'a pas précisé dans sa première question que ça devait être bon marché en plus
C'est moi qui pose cette limite, j'ai femme et bientôt enfant à nourrir !!! Suis-je obligé de dire adieux à tout ça pour pouvoir matter des films de Takao Nakano ??? Chienne de vie...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :C'est moi qui pose cette limite, j'ai femme et bientôt enfant à nourrir !!! Suis-je obligé de dire adieux à tout ça pour pouvoir matter des films de Takao Nakano ??? Chienne de vie...
Commence déjà à économiser sur les Dolph Lundgren et autres Saumons Agiles !
MadXav a écrit : C'est moi qui pose cette limite, j'ai femme et bientôt enfant à nourrir !!! Suis-je obligé de dire adieux à tout ça pour pouvoir matter des films de Takao Nakano ??? Chienne de vie...
T'inquiète, les emballages sont très nourrissants. Ben quoi, ma fille a 5 1/2 ans et se porte comme un charme