3 westerns pour 14.99 €
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
3 westerns pour 14.99 €
http://www.journaux.fr/revue.php?id=95609
El puro
Pistolets pour un massacre (La vengeance aux 100 cercueils)
La traque sauvage (The Jack Bull)
El puro
Pistolets pour un massacre (La vengeance aux 100 cercueils)
La traque sauvage (The Jack Bull)
Quelques mois avant cette fournée, il y avait eu un pack similaire avec "Aquasanta Joe", "La corde au cou" et "Quelques dollars pour Django". Mais je suis presque sûr qu'il y avait eu au moins un autre pack, encore avant. Quelqu'un a t-il des infos ??? L'éditeur est ESI, mais il n'y a aucune information sur les DVD. Sur le web, j'ai rien trouvé... J'aimerais bien trouver les autres titres.
Sinon, en ce moment en kiosque, on peut aussi trouver, du même éditeur, un DVD avec deux westerns : "La vengeance des apaches" et "Ringo le hors-la-loi", pour moins de 10 euros.
Sinon, en ce moment en kiosque, on peut aussi trouver, du même éditeur, un DVD avec deux westerns : "La vengeance des apaches" et "Ringo le hors-la-loi", pour moins de 10 euros.
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
-
Excellent coffret, que je conseille vivement à tout bon amamteur de western spaghetti qui se respecte.golzarath a écrit :Quelques mois avant cette fournée, il y avait eu un pack similaire avec "Aquasanta Joe", "La corde au cou" et "Quelques dollars pour Django".
"Acquasanta Joe" est carrément une pure merveille.
"La corde au cou" est photographié par Joe D'Amato.
"Quelques dollars pour Django" est le premier film de Enzo G. Castelleri comme réalisateur (bien que non-crédité).
ESI édite aussi de très bonnes curiosités. Ils touchent à tous les genres, et les surprises sont parfois excellentes.golzarath a écrit :L'éditeur est ESI, mais il n'y a aucune information sur les DVD. Sur le web, j'ai rien trouvé....
J'ai même trouvé de veilles productions fauchées signées Eurociné !
La classe, non ?
Sur le web, le seul truc de vraiment concret que tu peux trouver sur cet éditeur se trouve sur:
http://www.priceminister.com/navigation ... /sa/kw/esi
-
Comment est la qualite DVD de ces 3 films? Format d'image etc. MerciBloodline375 a écrit : "Acquasanta Joe" est carrément une pure merveille.
"La corde au cou" est photographié par Joe D'Amato.
"Quelques dollars pour Django" est le premier film de Enzo G. Castelleri comme réalisateur (bien que non-crédité).
-
Tous ces films sont en mono d'origine, sans VO de disponible et seulement accompagné d'un chapitrage très succint.
"Acquasanta Joe" est en 1.85 - 4/3, "Quelques dollars pour Django" en 2.35 - 4/3 et pareil pour "La corde au cou"...
Par contre, je ne pense pas que ce coffret soit actuellement disponible... Ou alors, il faut t'acheter les 3 films séparemment mais ils valent le coup d'oeuil, surtout compte tenu du prix peu prohibitif.
Aujourd'hui, j'y est vu 3 autres petits westerns à la place: "Le signe du coyote", "Les aventuriers de l'Ouest Sauvage" et "4 dollars de vengance".
"Acquasanta Joe" est en 1.85 - 4/3, "Quelques dollars pour Django" en 2.35 - 4/3 et pareil pour "La corde au cou"...
Par contre, je ne pense pas que ce coffret soit actuellement disponible... Ou alors, il faut t'acheter les 3 films séparemment mais ils valent le coup d'oeuil, surtout compte tenu du prix peu prohibitif.
Aujourd'hui, j'y est vu 3 autres petits westerns à la place: "Le signe du coyote", "Les aventuriers de l'Ouest Sauvage" et "4 dollars de vengance".
-
Je viens de recevoir les 3 films. Le DVD de Auquasanta Joe est clairement en mauvais format! Le film est encode 4/3 (1.85:1) mais il doit etre vu en 16/9 (2.35:1), le format original du film. Ce n'est pas un problem avec un TV 16/9 mais pour un TV 4/3 on doit avoir un fonction 16/9. On peut aussi copier le film sur un dvdr et activer 16/9 avec pgcedit ou un autre programme.
16/9

4/3

16/9

4/3

-
-
A y être, je signale que la même chose est faisable sur le DVD de "La vengeance des apaches", également sorti dans la même collection.candela a écrit :Je viens de recevoir les 3 films. Le DVD de Auquasanta Joe est clairement en mauvais format! Le film est encode 4/3 (1.85:1) mais il doit etre vu en 16/9 (2.35:1), le format original du film. Ce n'est pas un problem avec un TV 16/9 mais pour un TV 4/3 on doit avoir un fonction 16/9. On peut aussi copier le film sur un dvdr et activer 16/9 avec pgcedit ou un autre programme.