Kikavu : Bloodlust de Jon Hewitt (1992)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Kikavu : Bloodlust de Jon Hewitt (1992)

Message par Dragonball »

"Bloodlust"

Image

A trio of drug-addicted vampires are loose in Melbourne. They carry out a successful robbery, making off with millions, but are pursued by deranged killers who want their share.

Une petite série Z australienne sortie il y a bien longtemps en FRance (Vous me croirez si vous voulez, mais les DVD n'existaient pas encore ! :shock: )

Kikavuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Vu.

Et c'est moche et prétentieux, plein de vampires gothiques nihilistes prise de tête et des SFX plutôt pourraves malgré ce que laissent penser les photos du film.
Image
Seb2

Message par Seb2 »

J'adore !!!

trash, sheap*, amateur couillu, et un zeste de sexe ! c'est rythmé...

bref, pour moi.....( je dis bien pour moi sinon, on va balancer des pierres ) c'est du tout bon !

le dvd est dispo ici : http://www.discshop.se/shop/ds_produkt. ... =&id=38465

couplé avec une belle merde par contre. et y'a des bonus !

*, clair que les effets etaient a revoir. mais c'est bon esprit...
masterbator

Message par masterbator »

Je m'étais jeté sur la vhs à sa sortie suite à une review dithyrambique dans Mad Movies qui annonçait un film vraiment trash gore et malsain mais au final je me suis bien fait chier et les scènes violentes sont loin d'être excessives (à part une scène de torture ou un homme se fait malmener les testicules? en fait je ne m'en souviens plus vraiment). Pas glop pour moi.
Répondre