NYPD Blue (série TV)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

NYPD Blue (série TV)

Message par Jérôme »

Jimmy commence la diff ce soir de la saison 12 inédite, la dernière, avec l'un des plus grands flics et personnages de la télé, Andy Sipowicz.

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
jason13thh

Message par jason13thh »

Très bonne série mais malheureusment diffuséé bcp trop tard sur FR3 ceci dit c'est quand même bien qu'elle la diffuse cte série.
carpe diem
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

La dernière saison, rien que d'y penser ça me fait tout drôle :cry:

Qu'est-ce qu'ils ont encore réservé à ce pauvre Andy ?
tomfincher

Message par tomfincher »

Je n'ai suivi qu'à partir de la saison 8 ou 9 je crois... En même temps, France 3 n'a diffusé que celles-là...
Quelqu'un pourait me dire qui était les coéquipiers de Sipo avant Rick Shroeder ?
Jérôme

Message par Jérôme »

david caruso, et jimmy smits (les meilleurs saisons de la série avec Smits). les saisons avec shroeder sont les plus mauvaises.

je sais que tout le monde n'a pas le cable et donc la VOST mais la VF est à chier.

Il faut avoir entendu dennis Franz en VO pour apprécier à sa juste valeur ses talents d'acteur.

heureusement la serie existe en dvd; deux saisons sont sorties et la saison 3 est annoncé en Z1 après deux / trois ans d'attente.
Prodigy

Message par Prodigy »

David Caruso & Jimmy Smits. Avec un gros avantage à ce dernier en ce qui me concerne. L'épisode où il "part" est un des trucs les plus forts que j'ai vus à la télé :shock:
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Smith a pu s'installer dans la longueur, sa sortie me traumatise encore :shock:

Mais revoir la saison 1 et la façon dont Caruso penche la tête quand il menace un caïd avec sa voix douce, c'est aussi un grand moment :wink:

Et comme le souligne si bien Jérôme, VO only pour en apprécier toutes les nuances.
tomfincher

Message par tomfincher »

Bon ben il le fooo !
umbertolenzi a écrit :Mais revoir la saison 1 et la façon dont Caruso penche la tête quand il menace un caïd avec sa voix douce, c'est aussi un grand moment :wink:
J'espère que c'est pas aussi naze que dans CSI : Miami ! :?
Toussaint

Message par Toussaint »

Série découverte grâce à la fameuse journées portes ouvertes d'Amazon.fr !

La façon dont Caruso a quitté l'equipe en fin de saison 1/début de saison 2 est assez gerbant si l'on en croit les propos présents sur le DVD de la saison 1 (ou 2). Et j'ai vraiment du mal à l'apprécier désormais.

Sinon série très sympathique avec des personnes attachants, Fancy notamment est parfait dans son role de chef fouteur de merde avec les supérieurs mais proche de ses hommes.
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
Jérôme

Message par Jérôme »

la série devient vraiment intéressante avec l'arrivée de Jimmy Smits même si le personnage principal de la série est Sipowicz.

Car contrairement à Law & order créée à la même époque sur NBC (et que j'aime aussi bcp), NYPD Blue (New York Police Blues en france :shock: ) est une série policière axée sur les personnages, davantage que sur les enquêtes.

La réal est également très soignée et inventive, pompée ensuite par les séries policières de France 2. Honteux.

Et parodié avec talent dans une épisode de la sitcom Spin City.
Prodigy

Message par Prodigy »

Jérôme a écrit :La réal est également très soignée et inventive, pompée ensuite par les séries policières de France 2. Honteux.
Oui le côté caméra à l'épaule qui il faut bien le reconnaître fait aussi parfois un peu artificiel et forcé dans NYPD Blue.

Je me souviens d'un double épisode période Smits avec un père qui bat ses enfants, vraiment très très fort :shock:

Il faudrait que je revoie les 7/8 premières saisons j'avais vraiment trouvé ça excellent, mais j'ai décroché à cause du côté mélo qui devenait vraiment encombrant (Sipowicz qui perd son coéquipier sa femme etc, ça faisait trop).
Répondre