J'étais sur le point d'acheter le DVD de Goonies online..... oops. Peux-tu en dire plus au sujet du redoublage? Ils ont redoublé le film integralement??? Si c'est le cas... j'achète pas
Déjà que le redoublage ignoble de LABYRINTH m'a bien gavé...
choy a écrit :Je savais pas qu'il y avait une autre interruption que celle de john wayne, j'aimerai bien voir ça. Parcontre les redoublages... c'est con la nostalgie mais quand tu as vu un film des 10enes de fois t'as plus envi que ça change, c'est comme le redoublage des goonies ou de daryl (qui supprime les mots "concour de bites")
Pourrais tu préciser un peu ce qui se trouve dans cette édition?
Y a t-il les 2 versions de la coupure, Hulk Hogan et John Wayne?
Ne devait il pas y avoir un coffret regroupant les 2 films?
Je n'arrête pas de lire des infos contradictoires sur ces sujets. Et hier je ne l'ai pas vu à la fnac.
Merci!
Je n'arrête pas de lire des infos contradictoires sur ces sujets. Et hier je ne l'ai pas vu à la fnac.
Merci!
Bon je l'ai enfin regardé en entier hier et je m'était gourré
La coupure dans le film est celle avec hulk hogan, celle avec John Wayne est dispo en bonus caché !!!! ( la main dans le menu bonus )
Il y a un petit reportage assez sympa sur le tournage, un commentaire audio NON sous titrés et quelques scénes coupés avec ou sans commentaires audios + la bande annonce.
moi aussi en salle, je me souviens de l'intervention de hulk...
et lorsque je l'avais revu en video, j'avais senti une pointe de de deception au moment fatidique. mais si sur le dvd, y'a les 2, je prends direct !!!!
Merci!
Bon je l'ai enfin regardé en entier hier et je m'était gourré
La coupure dans le film est celle avec hulk hogan, celle avec John Wayne est dispo en bonus caché !!!! ( la main dans le menu bonus )
Il y a un petit reportage assez sympa sur le tournage, un commentaire audio NON sous titrés et quelques scénes coupés avec ou sans commentaires audios + la bande annonce.
Voila
OK, merci des renseignements.
Je vais le prendre, les 2 versions de la coupure y sont, c'est ce qui comptait pour moi.
Faudra que je me dégote le 1er aussi.