Cinéma Bis Cinémathèque automne-Hiver 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Demain soir, séance cinéma Bis spécial George Lourié avec "La créature des temps perdus" (SFX de Ray Harryhausen) et "Gorgo". J'irai avec Arioch en principe. Si quelqu'un y va aussi...
xymox

Message par xymox »

Le film s'annonce bien ? Je ne connais pas du tout ce réalisateur...
J'espère que l'on aura encore le droit à une présentation intéressante du film par JF Rauger.
lucio

Message par lucio »

Est-ce que c'est toujours le bordel dans la salle, comme c'était le cas à Bonnes Nouvelles? :evil:
Moi, j'avais laissé tombé les soirées bis, j'en avais ras-le -bol de voir tout le temps les gens rire comme des bossus dès qu"une créature quelconque se pointait sur l'écran!!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

lucio a écrit :Moi, j'avais laissé tombé les soirées bis, j'en avais ras-le -bol de voir tout le temps les gens rire comme des bossus dès qu"une créature quelconque se pointait sur l'écran!!
C'est encore un peu ça la dernière fois que j'y suis allé. mais ça s'est quand même relativement calmé. Et comme la salle est plus grande, cela se ressent quand même moins. Néanmoins, malgré les années qui passent, les séances Cinéma Bis ne sont pas devenues vraiment des évènements populaires. Elles attirent encore avant tout un public plutôt étudiant, parfois pédants, venu pour ricaner...
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. nov. 17, 2005 5:47 pm, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

je vais voir avec ma moitié si je peux y aller...
Sa place est dans un Blu-Ray !
xymox

Message par xymox »

Manolito a écrit :
lucio a écrit : Elles attirent encore avant tout un public plutôt étudiant, parfois pédants, venu pour ricaner...
J'y suis allé le 4 novembre, je n'ai pas particulièrement remarqué un grand nombre d'étudiants...peut-être parce que j'étais devant.

Mais en tout cas ce n'est pas le public qui va m'arrêter, la priorité est d'abord de voir le film, peu importe qui est autour de moi tant que je peux le regarder tranquillement, même si on n'a pas tous le même humour.

A Bonne Bouvelle, c'était aussi le bruit du métro qui était particulièrement pénible, sans parler de la configuration de la salle.
Répondre