la nuit hendrix 66

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Heavy Mental

la nuit hendrix 66

Message par Heavy Mental »

Bonjour.

J'ai le plaisir de vous informer que LA NUIT HENDRIX 66 aura lieu à LONGLAVILLE (54, c'est à la frontière avec le Luxembourg), à la salle Elsa Triolet, le samedi 19 Novembre à partir de 20:30.

Cet évènement est organisé pour remémorer et fêter le passage de Jimi Hendrix à quelques kilomètres de là il y a 39 ans. Ce soir-là, l'EXPERIENCE, fraîchement formé, donnait son troisième concert, en ouverture de Johnny Hallyday.

Tente-neuf ans après, deux formations revisiteront à cette occasion le répertoire Hendrixien.

Le groupe local MAD IN H présentera un choix de reprises adapté au thème de la soirée (même si pas exclusivement "Jimiesque").

ELECTRIC CHURCH tiendra le haut de l'affiche. ELECTRIC CHURCH est le groupe formé autour de Jean Bisello pour revisiter la musique de Jimi. Outre Jean Bisello lui-même à la basse, il comprend également le batteur Jeff Ludovicus et, pour ce concert, accueillera Hassan Hajdi (ANGE) à la guitare. La prestation du groupe sera soulignée par des projections vidéo, pour recréer une ambiance psychédélique.

Voici un lien vers l'affiche du concert:

Image

Renseignements: asso.festival@free.fr ou 06.26.78.03.81

Les billets sont en vente aux endroits suivants:

- LA FACE CACHEE, 20 rue des Allemands à METZ,

- MEDIA MUSIC, 40 rue de l'ancien hôpital à THIONVILLE.

D'autres points de vente seront annoncés bientôt.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Majuscules dans le titre !
Heavy Mental

Heu... pardon si j'ai enfreint un truc dont je ne me souvenais plus... Vraiment désolé...
Heavy Mental

On avance... Je vous informe de deux nouveaux points de vente:

- TICKET SERVICE, 12-14 rue de Strasbourg à Luxembourg (c'est dans le quartier de la gare... et des cabarets, ne vous perdez pas en route!!),

- AUCHAN POLE EUROPE à Mont-Saint-Martin, qui assure une mise en avant appréciable:

Image

Image

Par ailleurs, à l'occasion de ce concert, Riv 54 fait venir Sam Bernett, biographe officiel de Johnny Hallyday. Il sera à la librairie Vauban l'après-midi du samedi 5 Novembre. C'est un ami de Hallyday et sa biographie retrace toute sa carrière mais surtout, pour ce qui nous intéresse, il a rencontré Jimi et doit avoir tout un tas de choses à raconter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les retranscrire ici.
Heavy Mental

Up! C'est ce soir!
Répondre