ben effectivement il m'a dit que c'était changé à la dernière minute... mais celui prévu de décembre est interessant... potentiellement achetable pour moi... reste a voir la copie
Mouais...Bon, c'est le problème avec la hype. Les montagnes acouchent des souris. Comme quand tu dragues une fille jour après jour pour voir sa cellulite le matin après votre première nuit.
Ne vous y trompez pas. Cela me fait plaisir de voir Accion Mutante sortir, bien que je trouve très cXX de ne l'exploiter exclusivement que par le biais du "meilleur de la série B", si Superfly dit juste.
Toutefois, je trouve que l'une de ses oeuvres les plus réussies soit "Muertos de risa" mériterait encore plus d'être découverte. Et je doute que sur le DVD d'Accion Mutante, il y ait son court "Mirindas asesinas". Commençant au son de l'annonce radio débutant Blood Feast, ce chef d'oeuvre d'humour noir voit Alex Angulo en psychopathe abattre au fur et à mesure les clients d'un bar, sous l'oeil terrifié du barman. Beaucoup d'humour noir dont une fin toute en ironie. Ah la la, j'en rêve!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Me suis effectivement fait chier aussi. Joli scope mais rien dans le cadre et cette chanson atroce du film qui m'a vrillé le crane pendant des jours et des jours
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
tu créer ta boite, tu recherches les droits des films et les prix de l'encodage, de la confo, des sous titres, du pressage etc ... et tu reviens nous voir
c'est marrant. Accion Mutante sort dans le commerce à 20 euros et tout le monde est content, il est à 5 ou 7 euros et y'a toujours quelqu'un pour croire que Mad nous nique sur les prix