Lady in the Water - M. Night Shyamalan (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Lady in the Water - M. Night Shyamalan (2006)
Le réalisateur du Sixième Sens, Incassable Signzgegfcyebiuf et le Village vient d'annoncer qu'il quittait Disney en raison de "différents créatifs" quant à son dernier film qui porte le titre de lady in the Water.
Sa compagnie de production (Blinding Edge Pictures) se retrouve désormais sous bannière Warner.
Sa compagnie de production (Blinding Edge Pictures) se retrouve désormais sous bannière Warner.
Modifié en dernier par Superwonderscope le lun. sept. 05, 2005 7:56 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
-
En fait,tous les Shyamalan ont été des déceptions pour moi (à part INCASSABLE) donc ce LADY IN THE WATER,c'ewxt peu dire que j ne l'attends pas avec impatience
C'est peut-être elle?

Ou elle?

Ou cele-ci

ok...je
C'est peut-être elle?

Ou elle?

Ou cele-ci

ok...je

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
- DeVilDead Team
Production avancée, tout comme la date de sortie française qui se fixe maintenant au 2 août 2006 (par Warner) soit le même jour que Pirates des caraïbes 2.
Nul doute que les dates vont évoluer porchainement!
Nul doute que les dates vont évoluer porchainement!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Un cri du coeur assez touchant de Shyamalan contre les sorties simultanées des films en DVD et cinéma. Lucas avait aussi ralé récemment disant que, si on suivait cerre voix, les films n'auraient plus que des budgets de téléfilms :
http://www.hollywoodreporter.com/thr/ar ... 1001391594
http://www.hollywoodreporter.com/thr/ar ... 1001391594
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
pétard mouillé, quoi...
Limite nul tout du long, en ce qui me concerne... et un poil "pompeux", peut-être, genre "ce film va être tellement génial que je ne vous dirai même pas de quoi ça parle".
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Nan, mais c'est même pas un problème de critiquer la bande-annonce, c'est surtout un problème de l'impression que dégage cette BA.Manolito a écrit :Tiens, les critiques de bandes-annonces, ça faisait longtemps...![]()
Passque perso, malgré toutes mes appréhensions concernant Shyamalan, j'avais plutôt envie de le voir, ce LITW.
Problème: la BA m'a refroidi. Pas parce qu'on n'y voit rien, après tout, c'est un teaser, mais passque ce qui s'en dégage, c'est... ben, rien, en fait.
Tu regardes la BA, et tu finis avec la question " Tout ça, toute cette musique pompeuse, pour quoi ?"... et comme à la base un teaser c'est sensé donner envie d'aller voir le film, ou du moins d'en voir plus avec la BA, là je trouve que c'est foiré.
Tout ce qu'on voit, en gros, c'est un mec déprimé, et le nom de Shyamalan. On a vu mieux pour donner envie, surtout après The Village, et sa promo qui a au final rebroussé le poil de bcp de spectateurs par rapport au contenu du film.
Vala, c'est tout... et pis ça fait pas si longtemps, les critiques de BA, ya eu Superman returns...