The Poseidon Adventure - John Putch (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

The Poseidon Adventure - John Putch (2005)

Message par Superwonderscope »

Image

Avant la version cinéma que livrera Wolfganguinou l'année prochaine, Hallmark a produit à grands renforts de $ un remake télévisuel avec un casting de has been ou de would like to be again comme Rutger Hauer, Adam baldwin (le suelqu'est pas de la famille mais que j'aurais bien aimé qu'il en soit - de la famille :D ), Steve Guttenberg, Peter Weller , Bryan Brown et C. Thomas Howell.
histoire de coller à l'actualité, la raison du boum du bateau est because des méchants terroristes-kamikazes avec des bombes dans le bateau.

le film fut assez fraichment accueilli, et par la critique et par le public qui a déserté son premier passage sur NBC (durée :2H36)

et pour les films annonces, c'est là :

http://www.hallmarkent.com/property.php ... onAdventur
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Ils ont l'air vachement surpris sur l'affiche !! :D
What the fuck did I do ?
rusty james

Message par rusty james »

:lol: ptr !
DPG

Message par DPG »

Putain niveau casting has been en effet, je crois que ça bats tous les records !!! :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
niko13

Message par niko13 »

Raaaah non, mais cette affiche est cultissime !!!
Image
(tous en choeur) Mais bordel, qu'est-ce que je fous dans cette galere moi ?
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Image

Kikapété?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Leguman

Message par Leguman »

Rutger Hauer est pas has been, il a quand meme été dans Sin City et Batman Begins entre autre. C'est pas rien.
Par contre Steve Guttenberg ressemble à William Shatner sur l'affiche :shock:
DPG

Message par DPG »

Leguman a écrit :Rutger Hauer est pas has been, il a quand meme été dans Sin City et Batman Begins entre autre. C'est pas rien.
Ouais enfin avant ces deux films là (où il a qd meme des touts petits roles) il n'avait pas eu de rôle ds un grand film depuis un bail et enchainait des DTV tous plus pourris les uns que les autres en trainant une carcasse qui semble avoir pris 3 siècles et 30 kg !!
:?

Ceci dit, je me rejouis comme Rourke de le retrouver ds des films qu'il merite :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

je boycott dés a present tout Poseidon qui n'aurait pas Shelley Winters sur la lister de ses passagers! *
Petersen ou Hallmark, même camelote tout ça!

PS:*...et puis Stella Stevens qui nage, rampe, escalde un sapin de noël de 15m de haut, le tout a moitié a poil avec ses platform shoes argentée aussi!
Image
rusty james

Message par rusty james »

Ouep que des petits roles en plus de celui dans confession d'un homme dangereux :(
Mickey a l'air d'avoir un peu plus repris du poil de la bête même si je sais pas moi domino je le sens pas trop là...

Pis Niko c'est pas une galère c'est un paquebot d'abord ! :D
niko13

Message par niko13 »

rusty james a écrit :Pis Niko c'est pas une galère c'est un paquebot d'abord ! :D
Peu importe, du moment que ca coule...:D

Image
Shelley en force !!!:D
What the fuck did I do ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Attention, on ne dit pas de mal de Shelley Winters !

1/ la dite-scène du Poseidon ou elle SPOILER meurt END SPOILER fait toujours pleurer ma moitié. Alors gaffe, hein!

2/ c'est une artiste et une actrice exceptionnelle avec plus de 50 ans de carrière. Respect!
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Superwonderscope a écrit :Attention, on ne dit pas de mal de Shelley Winters !

1/ la dite-scène du Poseidon ou elle SPOILER meurt END SPOILER fait toujours pleurer ma moitié. Alors gaffe, hein!!
Scene dont l'impact emotionel a entrainé une hécatombe de mamies dans tout les disasters movies qui suivirent.
Jennifer Jones dans "la tour..." Valentina Cortese dans "le jour de la fin du monde", jusqu'a Claire Bloom dans DAYLIGHT, toutes ont étés emportées par le "sydrome Shelley Winters"

...peux pas la regarder non plus sans avoir un ch'ti chkroufrouniou! :oops:
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Dans cette scène, ma sympathie est davantage tournée vers le mari que sur Shelley Winters. Ça me fait toujours bobo au coeur :(
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Romain

Message par Romain »

A preciser que JOHN PUTCH est l'acteur qui interpretait SEAN dans JAWS 3D.
Répondre