Les Protocoles de la rumeur de Marc Levin (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Les Protocoles de la rumeur de Marc Levin (2005)

Message par Superfly »

Image

Au lendemain du 11 septembre 2001, des voix se sont fait entendre, partout dans le monde, pour accuser les Juifs d'avoir commandité les attentats de New York et Washington... Une telle mystification n'est pas sans rappeler celle des tristement célèbres Protocoles des Sages de Sion, prêtant aux Juifs depuis plus d'un siècle l'intention de prendre le contrôle de la planète.
Frappé par le regain d'antisémitisme qui sévit dans son pays, Marc Levin part à la rencontre de tous ceux qui persistent à croire que les Juifs ont orchestré le 11 septembre - et qui contribuent à faire des Protocoles des Sages de Sion un best-seller. Son périple au coeur de la haine et de l'intolérance commence...

vu quelques extraits sur France 2 et ca fait peur !!!
Modifié en dernier par Superfly le mer. nov. 23, 2005 12:16 pm, modifié 2 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

vu quelques extraits aussi et c'est assez hallucinant la mauvaise foi des mecs qui interviennent.

le meilleur, une espèce de nazi qui te dit : "mais non Hitler n'était pas suicidaire" et marc levin lui répond : "mais Hitler s'est suicidé". La tête du mec en face :shock:
Modifié en dernier par Jérôme le mer. nov. 23, 2005 9:43 am, modifié 1 fois.
Sa place est dans un Blu-Ray !
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Et le coup de P.E.P.S.I ...
Qui vote pour une cuite ?
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Faut que je voie ça. Effectivement les extraits sur F2 faisaient peur. "Les juifs n'ont pas été travailler le 11 septembre, tout le monde le sait", avec après la liste des noms des juifs tués dans les attentats.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :Faut que je voie ça. Effectivement les extraits sur F2 faisaient peur. "Les juifs n'ont pas été travailler le 11 septembre, tout le monde le sait", avec après la liste des noms des juifs tués dans les attentats.
Je me rappelle d'une rumeur qui circulait comme quoi tous les juifs bossant dans les tours avaient été prévenus par texto de l'attentat un peu avant qu'il n'arrive ...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je m'en souviens très très bien.Vivement le dvd pour le montrer un peu partout.

Sinon pour Pepsi cité plus haut, un mec sort que les lettres signifiaient un truc comme "du blé pour les juifs", du style de Pepsi donnait je ne sais plus combien sur une bouteille aux juifs. :D
Jérôme

Message par Jérôme »

l'affiche ne me donnait absolument pas envie, mais les extraits oui, je crois que je vais y aller.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

http://www.protocolsofzionmovie.com/ bande annonce hallucinante.
Répondre