si tu voyais l'état des mes poches en ce moment, tu ne dirais pas çàrusty james a écrit :Ahhhhhhh !!! toujours des bonnes nouvelles pleins les poches ce Jerome
Remo, sans arme et dangereux de Guy Hamilton (1985)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- rusty james
j'ai vu au moins 20fois le film, t'as rêvé ça où je revassais aussi
C'est un vague, très vague souvenir
Il est sur ses gardes et fini par tirer sur le chinois. On croit qu'il est mort pis finalement on découvre qu'il a arrete la balle entre ses dents.
Bon alors quoi qu'il en est ?
Quant à Jerome on en est tous là malheureusement
L'est super sexe ta signature aussi au fait
Modifié en dernier par rusty james le mer. nov. 23, 2005 6:49 pm, modifié 1 fois.
- Shell Beach
yes mortel !
J'avais la vhs dans une autre vie. Qu'est ce que j'ai pu regardé ce film qd j'été ado !
Par contre il y a pas 2 versions du film ? genre une où il manque des passages? si un expert est dans le coin
En tout cas l'autre film à voir avec Fred Ward avec Tremors bien sur !
J'avais la vhs dans une autre vie. Qu'est ce que j'ai pu regardé ce film qd j'été ado !
Par contre il y a pas 2 versions du film ? genre une où il manque des passages? si un expert est dans le coin
En tout cas l'autre film à voir avec Fred Ward avec Tremors bien sur !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
- rusty james
- Shell Beach
- rusty james
- EXTERMINATOR
Re: Remo, sans armes et dangereux de Guy Hamilton (1985)
j'ai le zone 1, il est en effet en anglais mais avec des sous-titres français...rusty james a écrit :Seulement le film n'existe malheureusement (et honteusement !!!) qu'en zone 1 tout en anglais, même s'il est disponible pour une poignée d'euro sur amazon.fr.........................
ce film devait étre le premier d'une série mais ça a été un tel bide que l'idée fut abandonnée....
fais chier
- Shell Beach
tu nous enverras une carte de là bas !rusty james a écrit :P'tain j'y crois pas je peux pas compter sur vous les gars, hein shell ou Celia !c'pas vrai çà même pas un pour donner une réponse à ma question ! Même pas un pour me dire mais oui t'es un gros con, t'y connais rien t'as aucune mémoire va faire un tour ailleurs, casse toi sur le forum dvdrama
![]()
THEY LIVE !
- rusty james
Han il est excellent ce petit film d'action, je me souviens de la bande-annonce tonitruante à l'époque dans les salles... je l'ai vu plus tard sur canal, et franchement dans le genre film au capital sympathie indéniable il se pose là.
Et le score de Craig Safan fracasse tout !!!
Pour répondre à Rusty, tu n'as pas rêvé.
Ce fut un bide de taille, reléguant Fred Ward (pourtant excellent) au second plan définitivement.
Et le score de Craig Safan fracasse tout !!!
Pour répondre à Rusty, tu n'as pas rêvé.
Ce fut un bide de taille, reléguant Fred Ward (pourtant excellent) au second plan définitivement.