In the Mix - Ron "purge" Underwood 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

In the Mix - Ron "purge" Underwood 2005

Message par Superwonderscope »

Lions gate, appeuré par le porduit, va lacher le film dans salles américaines aujourd'hui et sans le montrer à la presse, ce qui est toujours inquiétant...

Nouveau film du très talentueux Ron Underwood (souvenez-vousq, Pluto Nash :D )

C'est avec le rapper Usher, Chazz Palminteri -dans tous les coups foireux, lui!- Robert Davi Nick Mancuso et Emmanuelle Chriqui.

Usher joue le role d'un super DJ à la mode qui rencontre/sauve une fille d'un mafieux en vue et donc, ils vont nous refaire Marci X :D

le site :

http://www.usherinthemix.com/inthemix_t ... ntent.html

Pas de sortie france prévue à ce jour.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Message par rusty james »

Le film a déjà le soutiens de DPG ! :D

Ouai arrete d'être méchant avec le réalisateur de Tremors :!: ( :oops: :arrow: )
Modifié en dernier par rusty james le jeu. nov. 24, 2005 12:46 pm, modifié 3 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

SWS : "Ron "purge" Underwood"

Arrête de parler du réalisateur de "Tremors" :!:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Manolito a écrit :SWS : "Ron "purge" Underwood"

Arrête de parler du réalisateur de "Tremors" :!:
euh...il y a une vie après Tremors :D

Underwood , l'homme d'un seul film?

Let's have a look ! :

Back When We Were Grownups : téléfilm. a pas vu.
Stealing Sinatra : sorti nulle part, à la sauvette en dtv
The Adventures of Pluto Nash : need i say more?
Mighty Joe Young : ouhla, sous la houlette Disney, le remake qui pue
Speechless : toooooooop l'alchilmie entre Michael keaton et geena davis. Un film excitant!
Heart and Souls Cybil Sheperd perdue dans un machin de fantome gouzigouzi romantique gnangnan
City Slickers acceptable

C'est quand même pas une carrière des plus formidables!

La seule chose de positive, hormis la solide série B réalisée il y a une quinzaine d'années, c'est qu'il fut assistant de David Schmoeller sur Tourist Trap. Il aurait du apprendre!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pluto Nash : pas terrible... du tout. Mais y a pire...

Pour le reste, pas vu.

Mais c'est pas une raison pour parler mal du réalisateur de "Tremors" :!:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Manolito a écrit :Pluto Nash : pas terrible... du tout. Mais y a pire...

Pour le reste, pas vu.

Mais c'est pas une raison pour parler mal du réalisateur de "Tremors" :!:
ouhhhhh mais il y a d'autres réalisateurs dont on parle mal par ici et qui n'ont pas droit à autant de défense :D (comme dirait les éléphants!)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superwonderscope a écrit :ouhhhhh mais il y a d'autres réalisateurs dont on parle mal par ici et qui n'ont pas droit à autant de défense :D (comme dirait les éléphants!)
Ils n'avaient qu'à pas réaliser "Sisterhood" ou "Apocalypse dans l'océan rouge"... :idea:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Manolito a écrit :
Superwonderscope a écrit :ouhhhhh mais il y a d'autres réalisateurs dont on parle mal par ici et qui n'ont pas droit à autant de défense :D (comme dirait les éléphants!)
Ils n'avaient qu'à pas réaliser "Sisterhood" ou "Apocalypse dans l'océan rouge"... :idea:
CQFD :D :D
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Incroyable de lire de pareils propos sur le réalisateur de "Tremors" :shock:

Et puis "Mighty Joe Young" c'est vachement bien aussi ! Un des meilleurs films mettant en scène un gorille géant 8)
manuma

Message par manuma »

C'est vrai que depuis Tremors, c'est quasiment de pire en pire ce qu'il nous fait Ron Underwood.

Par contre, Heart and souls, c'est pas avec Cybill Shepherd mais avec Elizabeth Shue. Tu confonds sans doute avec le beaucoup plus naze Chances are, autre histoire de fantôme également interprété par Robert Downey, Jr.
Haribo

Message par Haribo »

Alors ca c'est marrant, pas plus tard qu'hier je me disais qu'on ne parlait pas assez de Ron Underwood !!! (j'ai des flash violents parfois)
Véridique !! :shock: :lol: :D
manuma

Message par manuma »

Pluto Nash était un film laid et pas drôle, mais il avait au moins valeur de petite curiosité qu'on regarde jusqu'au bout en se grattant la tête, histoire d'essayer de comprendre à quoi pouvaient bien penser les auteurs de la chose lorsqu'ils l'ont écrite et réalisé.

Là il n'y a rien à comprendre. C'est juste un film nul, une comédie romantique d'une affligeante niaiserie avec un wannabe Will Smith et une brunette qui minaude en vedette.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est vrai que Ron Underwood, c'est l'un des createurs de Tremors. Il a bossé avec David Schmoeller, j'ai decouvert ca au generique des deux films passé récemment a la Cinematheque en disant à Manolito "Hey, Ron Underwood !" et il m'a répondu "Parles pas du réalisateur de Tremors !". Et il a aussi signé le remake de MIGHTY JOE YOUNG pour le compte de Disney et ce film est vraiment tres sympa, mais, manifestement y'a que moi et Fulgentius qui l'avons vu. Et puis LA VIE, L'AMOUR, LES VACHES, c'est fendard ! Et son PLUTO NASH, j'ai trouvé ça marrant aussi ! Ouaip !

Tout ça pour dire que ce topic ressemble plus à un Top à Ron Underwood qu'à un topic sur son prochain film qui sera surement plus fendard qu'un film avec Will Ferrell (bientot le Top Ringue de Will Ferrell ?).

Oh ? Putain ! J'avais pas vu les dates, j'ai 2 ans de retard ! :shock: :oops: :arrow:
"Fuck The World", Rambo
Répondre