une citation sans source en vos une autres je pense .Red Helling a écrit :Je suis plutôt de l'avis de MadXav... D'ailleurs on en a déjà parlé là:
viewtopic.php?p=120644#120644
American Ninja 2: The Confrontation (1987) Sam Firstenberg
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Ben le truc c'est que c'est juste histoire de montrer qu'on pense tous pareil...vincent a écrit :une citation sans source en vos une autres je pense .Red Helling a écrit :Je suis plutôt de l'avis de MadXav... D'ailleurs on en a déjà parlé là:
viewtopic.php?p=120644#120644
Maintenant si tu veux des sources va voir sur http://www.cinemovies.fr
Cherche American Warrior
Sortie(s) : 1985 (France)
Titre original: American Ninja
puis Le Ninja Blanc
Sortie(s) : 1987 (France)
Titre original: American Ninja 2: The Confrontation
Ou alors tu peux aller sur http://www.vhs-survivors.com et faire les mêmes recherches pour y trouver les mêmes choses.
Mais bon, tu peux aussi dire une source en vaut une autre... Ce que je vois (à moins qu'on dise la même chose sans se comprendre), c'est qu'au final, jusque là, tu es le seul à penser que Le Ninja Blanc est le 1er... Voilà tout

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
vincent a écrit :non le ninja blanc c'est le titre cinema du premier volume en france (vue en salle a l'epoque ...)
Ça devient confus, donc je résume (j'essaye)... D'après toi American Ninja 1 est sortie en france au cinéma avec pour titre Le Ninja Blanc pour se retrouver retitré American Warrior en VHS ? (super logique comme technique marketing). Puis, American Ninja 2 ne sort pas au cinéma mais sort en vidéo sous le titre de Le Ninja Blanc qui était le titre du 1 au cinéma mais pas en vidéovincent a écrit :les deux american ninja sortie eu cinoche en france sont american warrior et avening force (nommer american warrior 2 ).

Ben à ce niveau là, on attend tous une chose, l'affiche cinéma de American Warrior (1) sortie au cinéma sous le titre Le Ninja Blanc.
Edit:
À moins que... Le Ninja Blanc, soit le sous-titre de American Warrior ? Qu'ils fassent allusion à la couleur de sa peau et que ce sous-titre ait sauté en VHS et que coïncidence, pour le 2, ils récupèrent ce sous-titre pour en faire un titre qui joue sur les 2 tableaux (tenue et peau) ? Mais toutes affiches ou trailer seraient intéressants. Et au final, peu importe... Les titres sont aujourd'hui ceux sorties en vidéo.vincent a écrit :la putain je suis archi mega sur je me souvient encore de la BA (vue aussi au cinoche) avec la presentation du titres American Warrior .... Le ninja Blanc ...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
Trop la loose Prism.
Je l'ai deux fois en dvd du coup. Sous le visuel LE NINJA BLANC, et sous le visuel AMERICAN WARRIOR 2, qui je pensais correspondais à l'excellent AVENGING FORCE, qui était sorti en france comme AMERICAN WARRIOR 2 : LE CHASSEUR. (sublime affiche)
Heureusement pour ce dernier qu'il me reste la VESTROOOOOOOOOOOOON.
Je l'ai deux fois en dvd du coup. Sous le visuel LE NINJA BLANC, et sous le visuel AMERICAN WARRIOR 2, qui je pensais correspondais à l'excellent AVENGING FORCE, qui était sorti en france comme AMERICAN WARRIOR 2 : LE CHASSEUR. (sublime affiche)
Heureusement pour ce dernier qu'il me reste la VESTROOOOOOOOOOOOON.

-
Mais si on te dit qu'il est sorti en Francevincent a écrit :le deux est sortie en salles en france ??? je ne crois pas ...
alors arreter de dire qu'il s'appelais le ninja blanc ...
les deux american ninja sortie eu cinoche en france sont american warrior et avening force (nommer american warrior 2 ).
vous aviez quel ages ne 1985~1986

Jette un oeil à cette affiche ; des souvenirs ? Remarque que les visuels proviennent bien d' American Ninja 2 ! Sinon dans mon souvenir le film a fait une petite sortie estivale.

-
-
arg mais carrèment quoi
, je découvre à peine donc que je ne connaissais pas cette "chasse à l'homme" nommée american warrior2, ayant toujours cru à l'histoire des touristes Gi aux baléares
trailer du american warrior2 chasse à l'homme,
http://www.youtube.com/watch?v=r5_b-J5c6KI

trailer du american warrior2 chasse à l'homme,
http://www.youtube.com/watch?v=r5_b-J5c6KI
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- DeVilDead Team
-
Un jour quand j'étais gosse ma mère devait m'amener au ciné voir Le ninja blanc pour ensuite changer d'avis au dernier moment et aller voir un Police académie (le 3 je crois). J'y ai même vu la BA d'Evil dead 2 qui m'avait carrément marqué (à 9 ans, normal!).
Bref tout ça pour dire que depuis ce temps-là, j'ai toujours voulu voir ce fameux ninja et que c'est enfin chose faîte depuis la semaine dernière (seulement). Passé l'ENORME déception de ne jamais voir Dudikof habillé en ninja (blanc donc) comme sur l'afficche je dois bien avouer que le reste m'a tout de même bien fait marrer et que j'ai passé 1h30 fort sympathique
(et les ninjas ils ont bien la classe quand même).
Bref tout ça pour dire que depuis ce temps-là, j'ai toujours voulu voir ce fameux ninja et que c'est enfin chose faîte depuis la semaine dernière (seulement). Passé l'ENORME déception de ne jamais voir Dudikof habillé en ninja (blanc donc) comme sur l'afficche je dois bien avouer que le reste m'a tout de même bien fait marrer et que j'ai passé 1h30 fort sympathique