le dernier Disney que j'ai vu au cinéma, "mon" cinéma, celui où j'ai passés mon enfance quoi! (fermé lui aussi... ...bvrd of broken dreams ce soir!!! )
Dessin animé a ranger sur une étagère aux cotés du cd dédicacé de larusso, des porte-clés de tic et tac, du dernier farmer et de la photo de john trent, ca rends bien.
C'est vrai que pour un disney ils y ont pas été avec le dos de la cuillere !
J'avais adoré au cinosh même si le grizzly me foutait les pétoches.
Je crois que c'est Tim Burton non qui est derrière ce dessin animé ? Etonnant quand on voit la jolie philosophie qui se trouve derrière cette histoire.
Manolito a écrit :Je l'ai vu à 7 ans à l'UGC Convention, je crois, et ça m'a pas mal plu. L'ours, il me faisait trop peur!! (et c'est vrai en plus !)
Depuis, SWS et ses copains du MEDEF ont fermé le cinéma de mon enfance où j'allais voir les Disney... Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer...
t'as qu'a payer tes places dans les bons cinémas, hé!
de plus, les gens du MEDEF ne sont pas mes potes
le film a quand même ultra mal vieilli, l'animation et crapoteuse par moments et pour couronner le tout, la chanson en VF était chantée par Dorothée. Bouaf!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit : et pour couronner le tout, la chanson en VF était chantée par Dorothée. Bouaf!
Ah non pas dans le film, mais c'est vrai qu'elle a sorti un 45t parallèlement. C'est dans "L'aventure des Ewoks" qu'ils ont collé Dorothée dans le générique de fin.
L'animation crapoteuse old et le trait old school a un charme certain je trouve... enfin moi ca me touche plus que les environnements visuels finalement froids et pas assez diversifiés de la 3D.
Decouvert au cine aussi, traumatise donc. J'avais meme le 33 tours que je passais inlassablement sur la chaine hi fi de ma mere.
Et je revois toujours ce film avec un petit pincement au coeur nostalgique.
Et j'ajoute que non seulement le ciné de mon enfance dans lequel j'ai vu ce ROX ET ROUKY a dans un premier temps fermé, puis brulé dans un second temps l'an dernier.
C'est moche. Je sais pas si le MEDEF y est pour quelque chose.