Superfly a écrit :tu créer ta boite, tu recherches les droits des films et les prix de l'encodage, de la confo, des sous titres, du pressage etc ... et tu reviens nous voir
c'est marrant. Accion Mutante sort dans le commerce à 20 euros et tout le monde est content, il est à 5 ou 7 euros et y'a toujours quelqu'un pour croire que Mad nous nique sur les prix vraiment n'importe quoi.
hey, refaits pas ton speech a chaque fois en changeant le titre du film surtout que tu interpretes mal mes propos, m enfin, je demandais juste le prix a titre indicatif!!
Peav sur le forum de Mad Movies a écrit :Bon bah j'avais prévenu que c'était pas sûr, et ça a pas raté (c'est de votre faute aussi, vous voulez savoir tout de suite)
Donc le dvd de décembre sera finalement..
Pterodactyles
Et apparemment, c'est mal barré pour qu'il soit juste repoussé...
Peav sur le forum de Mad Movies a écrit :Bon bah j'avais prévenu que c'était pas sûr, et ça a pas raté (c'est de votre faute aussi, vous voulez savoir tout de suite)
Pterodactyles
Et merde. Ptérodactyles la daube. Fait chier en plus je suis obligé de l'acheter pour ma collection d'animaux croqueurs...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Pterodactyles
gnarf... (pas pour Ptedoractyle, que je ne connais pas, mais pour la fausse joie d'Accion Mutante).
c'est marrant. Accion Mutante sort dans le commerce à 20 euros et tout le monde est content, il est à 5 ou 7 euros et y'a toujours quelqu'un pour croire que Mad nous nique sur les prix
c'est vrai ça
en tout cas il va falloir sauter dessus car si c'est ptérodactyle en janvier ça sent l'impasse...