Alias: David "Kung-fu" Carradine en guest ce soir

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rocket

Message par rocket »

bart a écrit :salut, en parlant d'Alias ,

j'ai entendu dire que dans la serie "alias" , il y avait moyen de retrouver l'adresse d'un site web (qui est peut etre fermé depuis) en regroupant les lettres mises en "gras" a chaque fois que le nom d'une ville apparait , quand sidnet part en mission....j'espere etre assez clair ....

qq'un peut m'aider svp ??

merci d'avance ....
j en ai vaguement lu quelques bribes mais bon, il faudrais aller voir du coté de sites de fan ou sur forom.com

sinon la ba de la saison 4,hmm, est plutot sympa et jennifer garner est a son top!!

http://alias-media.com/modules.php?name ... it&lid=611
rocket

Message par rocket »

here comes un clip haut en couleur qui resume bien l univers de la serie (et ts les bad guys) (13 mo)

donc, ca spoile c clair donc si vous suivez actuellement la serie sur m6, ben don t watch it now!

http://alias-media.com/modules.php?name ... it&lid=606
Red Helling

Message par Red Helling »

A a écrit :
Red Helling a écrit : SPOIL

Bah euuuuh... (Je regarde à droite... À gauche... Je branche le truc que vient de me donner Marshall): Xxxxxx
Mais tu le dis a personne hein ? ;)
ah quand meme, je m'attendais a ca depuis le debut de la saison 3, c'etait tellement clair que j'ai pas ete surpris.
Euuuh, franchement même on se doutait d'un truc (par parano :) ), la direction d'acteur était faites pour nous tromper et c'est ça que je critique. C'est vraiment lamentable. Ça fait perdre toute crédibilité à la chose.

bart a écrit :salut, en parlant d'Alias ,

j'ai entendu dire que dans la serie "alias" , il y avait moyen de retrouver l'adresse d'un site web (qui est peut etre fermé depuis) en regroupant les lettres mises en "gras" a chaque fois que le nom d'une ville apparait , quand sidnet part en mission....j'espere etre assez clair ....

qq'un peut m'aider svp ??

merci d'avance ....
Ce dont tu parles, c'est ce qu'ils appellent des push-throughs. Il y a beaucoup de sites et forums qui en parlent. Le mieux à faire c'est de mettre 'alias push-throughs' dans google ;) Tu vas vite avoir tes réponses avec des explications car c'est un peu plus compliqué que ça ;)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
rocket

Message par rocket »

bon, la saison 4 reprend demain mais les intéréssés le savent certainement déjà

bon, ben, vive forom.com

voila, c tout
fiend471

Message par fiend471 »

et Elodie bouchez dans le premier épisode de la saison5, qui démarre pas super fantastiquement tout de même... :?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Daoloth

Message par Daoloth »

Ca y est, la saison 5 est confirmée comme étant la dernière :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est une bonne nouvelle, cela va leur permettre d'écrire une vraie fin à la série, de savoir si tôt que la série s'arrête.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Daoloth

Message par Daoloth »

Jérôme a écrit :c'est une bonne nouvelle, cela va leur permettre d'écrire une vraie fin à la série, de savoir si tôt que la série s'arrête.
Tu es bien optimiste :D
rocket

Message par rocket »

c quoi cette news

nannnnnnnnnnnnnnn

pas possible, la serie peut pas se terminer avec une jennifer garner enceinte alors qu il reste 12 episodes.

si c'est le cas, dommage

meme si je reconnais que c devenu moyen et un peu nawak par moment.

arf

ils ont interet a rapidement nous ressortir lena olin, tarantino et rambaldi, histoire de bien boucler la boucle :cry:
Jérôme

Message par Jérôme »

la on parle de la saison 5 diffusé en ce moment aux USA.

En france, on est à la saison 4 sur M6 (déjà passé intégralement sur Teva) avec

SPOILER SPOILER
lena olin dans les derniers épisodes

la série étant bien portnawak (la saison 3 en intégralité, la fin de la saison 4 façon Romero), j'espère que la fin de la série le sera aussi
Sa place est dans un Blu-Ray !
fiend471

Message par fiend471 »

ce qui me fait marrer, j'ai entendu qq ragots (ma soeur téléphone parfois de Paris pour me parler de la série :lol:, avec qq ami(e)s ça a dépassé Friends dans leur estime), c'est que michael vartan est si apprécié des fans (féminines sans doute), qu'ils vont être obligés de le faire revenir dans la série pour redresser l'audience ! (ça sent le clonage à plein nez.. comme dans la saison4 :wink: ), ahah la garce de Garner n'aurait pas imaginé ça :lol:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
rocket

Message par rocket »

attention spoilers saison 5 et divagations debiles multiples

donc on a elodie bouchez et son pere, vaughn qui come back, sark aussi, rachel nicols face a sa rivale brune, nadia la zombiegirl, on attend et espere un rambaldi ressucité, le pere de vaughn dead or alive?!, les experiences de la saison 3 dont on attend les réponses, lena olin's back, de quel coté va finir sloane, etc et plein d autres trucs alors qu il reste une douzaine d episodes mais c'est impossible a moins de rallonger les episodes et leur durée

mais en fait je sens que pour booster l audience ils vont faire revenir terry oquinn aka john locke dans lost aka kendall dans alias donc et en faire le madguy en duo avec lena olin et que tout va finir tres mal :mrgreen:

arf mais je veux pas que ca s arrete :cry: :cry: :cry:
rocket

Message par rocket »

je vais faire mon fantomas tiens

une bonne grosse censure d un épisode d alias de ce soir ou l intro a bien été cut

arf donc il y avait un meltingman dans cet intro mais m6 et son ami le csa?! o (ont) jugé necessaire de lighter la scene: bref le gars hurle et on zappe sa transformation en balancant le générique

dommage ct bien foutu

normalement ct ca
Image

Image

Image

http://alias-media.com/modules.php?name ... &album=237
kill bill

Message par kill bill »

Ah oui effectivement ! :shock:
J'avais vu l'épisode américain et en zappant hier soir je me suis dit : "tiens c'est bizarre, j'avais souvenir que c'était un peu gore...". Ils y sont pas allés avec le dos des ciseaux dis donc ! :?

Du coup, je sais pas comment ils vont faire pour la fin de la saison qui, parait-il (j'ai pas encore eu le courage de finir cette pénible saison 4...), est dans le même registre, voir pire.

C'est vraiment des porcs quand même ! :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Red Helling

Message par Red Helling »

Bon ben, dans cette logique, la prochaine fois que passe Les aventuriers de l'arche perdue, la fin sera censurée ? J'aurai peut-être pas dû associer le mot 'logique' à ces gens-là... Enfin c'est de pire en pire...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Répondre