Starsky et Hutch (2006) à la française, monsieur !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Starsky et Hutch (2006) à la française, monsieur !

Message par Jérôme »

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:59 pm, modifié 1 fois.
tomfincher

Message par tomfincher »

Aucun intérêt si c'est pour avoir un remake des épisodes de la série originale. En plus le titre, on se croirait revenu 10 ans en arrière...
celia0

Message par celia0 »

Entre ça et l'adaptation au théatre d'orange mécanique avec Samy Naceri, l'exception culturelle française sort ses griffes comme dirait le guignol d'alain delon. :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Putain c'est flippant... :shock:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vous êtes malade ? C'est génial !

Il y a des cons pour acheter les droits d'une série télévisée, et j'imagine que ce n'est pas donné, dont le nom est STARSKY ET HUTCH narrant les histoires de deux flics (comme quasiment toutes les series policieres type buddy movie qui se sont bien passes d'acheter les droits d'une serie qui aurait pu elle meme etre taxee de plagiat a ce compte la).

Et ils font quoi avec les droits de la série ? Il change le titre, le nom des personnages, le lieu et on se retrouve avec ? Une serie televisee policiere lambda !

GE-NIAL ! :D

PS : Pour ceux que cela interesses, je vends les droits de DeVil Dead pour realiser tout site internet qu'il parle de cuisine ou autres du moment qu'ils n'utilisent pas notre nom ! Merci ! :D
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:59 pm, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

"près d'un épisode sur 2 sera adapté des scénarios de l'époque".

Donc des enquêtes palpitantes, sans portable, avec bavure lors des interrogatoires de témoins, entrée sans mandat, consultation des catalogues de photos de suspects pendant des heures....

Car rappelons que S&H sont les plus mauvais enquêteurs de la police télévisuel.
Pas moyen de trouver une piste par eux-mêmes, ils se foutent des indices et de ce que peut apporter la police scientifique...(empreintes, ballistique, etc...)
Sa place est dans un Blu-Ray !
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Oui ben, c'est ce que je dis, oui, c'est ce que j'dis ! En reprennant un scenar' sur deux et en l'adaptant, on se retrouve non pas avec Starsky et Hutch mais avec n'importe quelle serie policière !

Ca fait penser aux remakes de films qui a l'arrivee n'ont strictement rien a voir avec les films d'origine (savoir si le remake est bon ou mauvais est un autre probleme).

Moi, je trouve ca merveilleux de claquer des thunes pour acheter quelque chose qui ne sert a rien ! J'insiste ! :D
tomfincher

Message par tomfincher »

C'est vrai que ça tient du génie ! 8)
Ou alors c'est un gros coup marketing de producteurs qui prétendent avoir acheté les droits de la série juste pour faire parler de leur petite série de merde, alors qu'ils n'ont aucun droit du tout du tout.
vincent

Message par vincent »

tomfincher a écrit :C'est vrai que ça tient du génie ! 8)
Ou alors c'est un gros coup marketing de producteurs qui prétendent avoir acheté les droits de la série juste pour faire parler de leur petite série de merde, alors qu'ils n'ont aucun droit du tout du tout.
et il sortirons les DVD chez declic image pour avoir un proces et que leur stock s'ecoule comme des petit pain...
Mercador

Message par Mercador »

Duval et Madani, Duval et Madani
Des nouveaux chevaliers au grand cœur
Mais qui n'ont jamais peur de rien
Duval et Madani, Duval et Madani
Deux flics un peu rêveurs et rieurs
Mais qui gagnent toujours à la fin

Quand les bandits sont tous en cavale
En Renault, c'est poursuites infernales
Mais César sait où ils sont cachés
Pour les arrêter

Mouais... j'suis pas convaincu. :roll:
celia0

Message par celia0 »

Série en tournage au studio du Morning Café :D
Zumeo dans le rôle de César et Anabelle Millot puisqu'ils ont choisi une femme pour le capitaine doggey.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 8:20 pm, modifié 1 fois.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

manara a écrit :
celia0 a écrit :Entre ça et l'adaptation au théatre d'orange mécanique avec Samy Naceri, l'exception culturelle française sort ses griffes comme dirait le guignol d'alain delon. :D
Ah bon ? Mac Dowell lançait des cendriers dans la gueule des gens ?? :lol:
Entendu aux infos. J'espère que c'est pas pour la pub; un mandat de dépot ça serait cher payé quand même.
Nan mais c'est vrai ou c'est juste un blurg ? Naceri dans un remake de orange mécanique. :shock: qu'est-ce qui vont chercher...
Comme si c'était la première fois que le Naceri, un psychopathe de la plus belle eau, se faisait remarquer avec ce genre de conneries... Cette fois, c'est bel et bien la taule, et j'espère qu'ils auront la sagesse de l'y laisser croupir un bon moment, le cinéma français ne s'en portera que mieux.
Répondre