Supermen (fumetti)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MrKlaus

Message par MrKlaus »

Oui Cuneyt Arkin a tourné quelques trucs en Italie (le coeur d'un pére) et à Hong Kong (Ninja Killer)

Sinon ce film est encore une faille a ma culture donc...
IL ME LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiend471

Message par fiend471 »

Supermen vs amazons serait un shaw brothers en fait

"AMAZONS VS SUPERMEN aka AMAZONS AND SUPERMEN Uncut Shaw Bros exploitation film featuring busty Amazon babes and super-powered kung-fu action. "

et les 3 supermen vs godfather , qq'un vend à 18$ + port sur ebay.com une vhs ntsc, disent "turquie" pour le tournage

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

quoiqu'il en soit. ce serait un petit graal à nous si nous mettions en commun nos acquis et trouvions les 3 films manquants :idea: plus la moulinette vhs->dvd de superfly ou igorfx, qq effets menus miteux, un collant rouge collector de chez Tati.. et voilà ZE collector coffret :idea:

ebay, y'a aussi une vhs grecque (vo anglaise soustitrée grecque) (je me souviens de ce vendeur, il a des trucs apparemment top moumoute encore, mais celui là n'a pas l'air d'avoir le même humour (par contre notre ami turc a le même costard que les "originaux")

Image

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... eName=WDVW

m
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

je vais enchérir sur le supermen against godfather.
Si ça interesse quelqu'un, j'ai Lion Man en vhs ricaine. Cuneyt Arkin avec des griffes, qui peut refuser ça?
Kerozene

Message par Kerozene »

Roderick Usher a écrit :je vais enchérir sur le supermen against godfather.
Si ça interesse quelqu'un, j'ai Lion Man en vhs ricaine. Cuneyt Arkin avec des griffes, qui peut refuser ça?

Tu as trouvé à qui parler :D
Je ne refus pas LION MAN en NTSC!
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Lion Man je l'ai en turc non sous titré... (j'aimerais bien pecho la vhs française)
C'est du lourd...
Roderick Usher

MrKlaus a écrit :Lion Man je l'ai en turc non sous titré... (j'aimerais bien pecho la vhs française)
C'est du lourd...
Il y a une vhs française? Houlala...je la veux!!!!!
Roderick Usher

avis aux amateurs, le mec qui vend les supermen against godfather vends aussi des compils de GG Alin
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Roderick Usher a écrit :
MrKlaus a écrit :Lion Man je l'ai en turc non sous titré... (j'aimerais bien pecho la vhs française)
C'est du lourd...
Il y a une vhs française? Houlala...je la veux!!!!!
Ouais celle là:
Image
je me demande bien à quoi peut ressembler la VF...
Roderick Usher

J'ai maté l'autre jour l'interview d'Arkin sur le dvd de Dunyayi Kurtaran Adam et ce mec est hallucinant...
Sinon, ça y est, j'ai acheté la vhs au mec, et j'en ai profité pour lui prendre 3 dev adam par la même occasion...
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Roderick Usher a écrit :J'ai maté l'autre jour l'interview d'Arkin sur le dvd de Dunyayi Kurtaran Adam et ce mec est hallucinant...
Sinon, ça y est, j'ai acheté la vhs au mec, et j'en ai profité pour lui prendre 3 dev adam par la même occasion...

Pitain trois dev adams mais c'est un des films que j'ai le plus envie de voir au monde!!!! :shock: :shock:!
Santo, Captain America et Spiderman réeunit dans un méme film! Je bande...

Aprés utilisation tu peut me laisser ta VHS si t'en a plus besoin...
fiend471

Message par fiend471 »

:?: 3dev adam en dvd ?

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4191356274

mais dit livrer qu'aux usa/canada
fairfax

Message par fairfax »

Qui connait ce film, je viens de l'attrapper en Espagne:

http://www.imdb.com/title/tt0062319/

Superargo contro Diabolikus aka Superargo, el hombre enmascarado (titre vhs). Un film de Nick Nostro (1967).

Inédit chez nous ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
fairfax

Message par fairfax »

et les 3 supermen vs godfather , qq'un vend à 18$ + port sur ebay.com une vhs ntsc, disent "turquie" pour le tournage

Cadeau :

Image

http://us.imdb.com/title/tt0090201/
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

fairfax a écrit :Qui connait ce film, je viens de l'attrapper en Espagne:

http://www.imdb.com/title/tt0062319/

Superargo contro Diabolikus aka Superargo, el hombre enmascarado (titre vhs). Un film de Nick Nostro (1967).

Inédit chez nous ?
:shock: M'enfin SUperargo contre Diabolikus c'est vachement connu (méme dans notre pays.... Je l'ai en dvd (edité en Italie par Pulp Video)

Le film a eu une suite Superargo contre les robots mais celui là à l'air rarissime....
fairfax

Message par fairfax »

:oops:
Ca me disais quelques chose mais je dois avouer m'enbrouiller pas mal entre les différents titres...
Et peut être n'est-il pas si fréquent que ca d'y tomber dessus vu qu'il n'est pas sur vhs survivor.
OK merci de l'info.
Répondre