Fiend without a face - 200? - Lucky McKee

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Fiend without a face - 200? - Lucky McKee

Message par Manolito »

D'après Fangoria.com, le prochain projet de Lucky McKee (May) serait la réalisation d'un remake de "Les monstres invisibles" ("Fiend without a face"), un film de science-fiction britannique de 1958 qu'avait réalisé Arthur Crabtree. Le film en serait pour l'instant au stade de l'écriture.

"Les monstres invisibles" racontaient comment un savant, à l'aide de l'énergie atomique, parvenait à créer une nouvelle forme de vie invisible, qui allait malheureusement provoquer des évènements terribles !

Rappelons que "The Woods", le dernier film de Lucky McKee, dont le tournaghe commença en 2003, dort sur les étagères de ses distributeurs et ne semble toujours pas avoir de dates de sortie arrêtées, où que ce soit dans le monde...
stan

Message par stan »

Pour the Woods, le film est fini???
C'est pas possible qu'il n'est pas pu trouver de distrib, Lucky Mc Kee est un génie, j'en veux moi de The Woods! :(
Comment le voir? meme pas programmé à un festival?? :cry:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film est terminé, il doit être distribué par MGM aux USA et United Artists dans le reste du monde. Mais, suite au récent rachat de MGM par Columbia-Sony, j'imagine que certaines choses ont été mises en stand-by, dont la distribution de ce film...
Répondre