Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La première fois que j'ai vu ce film (il y a seulement 2 ans) ce fut une vraie claque ! La musique est géniale, la mise en scène trop forte et l'interprétation au top. Un film qui mérite d'être redécouvert.
J'ai le zone 2 anglais (idem que français mais sans stfr et disponible à un prix correct).
Il y avait pas une nouvelle édition zone 2 prévue chez Opening pour Phantom of the Paradise ?
J'ai le zone 2 anglais (idem que français mais sans stfr et disponible à un prix correct).
Il y avait pas une nouvelle édition zone 2 prévue chez Opening pour Phantom of the Paradise ?
-
Un film en état de grace!
Tout y est simplement parfait des acteurs à la mise en scène.
Mais c'est le score extaordinaire de Paul Williams qui fait s'envoler le film vers le chef d'oeuvre qu'il est! Certainement la meilleur BO écrite pour une comédie musical!
Tout y est simplement parfait des acteurs à la mise en scène.
Mais c'est le score extaordinaire de Paul Williams qui fait s'envoler le film vers le chef d'oeuvre qu'il est! Certainement la meilleur BO écrite pour une comédie musical!
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
-
-
alors petit débat! qui est vraiment responsable du succès de phantom of the paradise
Brian de Palma ou Paul williams.
De mon coté la musique de Paul Wiliams s'écoute très bien toute seule. Mais est ce que le film aurait pus être si bon avecun autre compositeur?
Brian de Palma ou Paul williams.
De mon coté la musique de Paul Wiliams s'écoute très bien toute seule. Mais est ce que le film aurait pus être si bon avecun autre compositeur?
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
Il ne me semble pas qu'ils aient dévoilé le visuel (je l'ai moi-même demandé à l'éditeur, ils m'ont dit ne rien avoir pour le moment), juste diffusé un des visuels classiques du film.Manolito a écrit :Un "scoop" DVDRama dont DeVil a parlé il y a un an et dont Classik avait donné la date et le visuel récemment...
-
vu un jour de l'an morose et solitaire lors de sa diffusion sur canal et......ouhhhhha......quelle claque !!!!!!!
une année qui commençais bien par un chef d'oeuvre qui fait partie aujourd'hui de mes films de chevet.
J'ai recherché des années la B.O culte de Paul Williams que j'ai finalement trouvée en cd import japonais il y a quelque temps.....je confirme, les morceaux existent même sans les images.....une des plus forte B.O jamais écrites qui reste indémodable
GOODBYE, EDDIE, GOODBYE

une année qui commençais bien par un chef d'oeuvre qui fait partie aujourd'hui de mes films de chevet.
J'ai recherché des années la B.O culte de Paul Williams que j'ai finalement trouvée en cd import japonais il y a quelque temps.....je confirme, les morceaux existent même sans les images.....une des plus forte B.O jamais écrites qui reste indémodable
GOODBYE, EDDIE, GOODBYE