KOLOBOS ZONE 2..

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Defest

Message par Defest »

je remonte ce sujet le film meritant d'etre plus connu je pense.

ca commence comme un tv film des plus cheap à la slumber party massacre, j'emporterai ton ame, ceremony... pour finalement devenir qquechose de beaucoup plus serieux (au niveau de la realisation, de l'histoire, et des fx) à partir des premier meurtres.
pas mal de scenes inspirées des films d'Argento, de l'enfer des zombies ou de hellraiser.
la fin est un peu confuse (et rappel justement "j'emporterai ton ame"(pas si mauvais que ca d'ailleurs))
la format est bien 1.33 4/3
vf only, bien synchro mais les voix font un peu trop "studio" et le manque de bruitage donne une impression bizzar...

une bonne surprise donc
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Voilà, pareil que Defest.

Au début, on se dit qu'on se trouve devant un film bien cheap qui va surement être assez plan plan, et en faite ..... non ! :mrgreen:

Passé la première demi heure, Kolobos s'accélère nettement devient oppréssant et bien gore.

Un très bonne surprise. :)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Effectivement, à ranger parmi les bonnes surprises. D'accord, certains décors ou acteurs font un peu pauvres, mais les trucages gore et la mise en scène sont soignés et inventifs. On sent la volonté de bien faire et de plaire aux fans d'épouvante. Et puis on ne s'eenuie pas...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je remercie au passage la sympathique forumeur qui m'a conseillé d'acheter ce film ! :) :wink:

Par contre, je l'ai payé 10 euros à Carrouf. Ce genre de resortie 3 X plus cher que le prix d'origine, c'est pas cool ! :evil:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le DVD est en kiosque à 7,5 euros en ce moment. Ce qi n'est pas exactement donné-donné...
tuco

Message par tuco »

Manolito a écrit :Le DVD est en kiosque à 7,5 euros en ce moment. Ce qui n'est pas exactement donné-donné...
Moi qui allait le commander à 11 € sur alapage... :?
Kerozene

Message par Kerozene »

Plutôt sympathique, ce "loft story" généreux en bidoche et autres tripailles. Les hommages au cinéma italien sont nombreuses: la contine à la SUSPIRIA, la gueule éclatée à la PROFONDO ROSSO, l'oeil crevé façon ENFER DES ZOMBIES... alors certes, c'est parfois (souvent) maladroit, un peu mal foutu, l'identité du méchant est un peu facile (en y réfléchissant 2 secondes c'est bête comme chou) mais ça se démarque aisément de la majorité des productions du genre de ces 15 dernières années grâce à une certaine audace au niveau de la réalisation et un certain soucis au niveau des éclairages et effets gores. Plutôt sympa.
Image
Melvin

Message par Melvin »

Trouvé pour 1€ dans un Cash :lol:

Un petit film fort original et intriguant, bonne surprise.
Negation

Message par Negation »

Pas beaucoup de souvenirs, mais perso j'ai détesté, et je suis vraiment pas quelqu'un de difficile (j'aime Funny Man et les Demon House, alors... :mrgreen:). J'ai trouvé le film assez chiant, et j'ai été très déçu du manque de gore alors que beaucoup de gens vantent ce côté du film, et pour une raison que j'ignore j'ai trouvé ce film insupportable, il m'a vraiment agacé, je sais pas, j'étais peut-être de mauvaise humeur quand je l'ai vu, faudrait peut-être que je lui redonne une autre chance.
Jeremie

Message par Jeremie »

Negation a écrit :Pas beaucoup de souvenirs, mais perso j'ai détesté, et je suis vraiment pas quelqu'un de difficile (j'aime Funny Man et les Demon House, alors... :mrgreen:). J'ai trouvé le film assez chiant, et j'ai été très déçu du manque de gore alors que beaucoup de gens vantent ce côté du film, et pour une raison que j'ignore j'ai trouvé ce film insupportable, il m'a vraiment agacé, je sais pas, j'étais peut-être de mauvaise humeur quand je l'ai vu, faudrait peut-être que je lui redonne une autre chance.
C'est pas super gore c'est clair, mais la scène des toilettes et la gourmandine tranchée dans la cuisine c'est quand même quelque chose !
8)
Très bon film pour ma part (malgré le twist, qui ne retournera pas grand monde) : une intrigue assez originale (Saw 2 n'est pas loin) et des touches de surnaturelles gentiment flippantes.
Répondre