Titanic - James Cameron (1997)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une preview, c'est quand tu n'as pas le disque et que tu réunis des infos à aprtir de diverses sources.

Là, s'ils ont le disque, ils font le test où ils ne font rien. C'est vraiment juste fait pour faire chier la concurrence plus conscienscieuse qu'eux et les griller. Lamentable...
Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :Une preview, c'est quand tu n'as pas le disque et que tu réunis des infos à aprtir de diverses sources.

Là, s'ils ont le disque, ils font le test où ils ne font rien. C'est vraiment juste fait pour faire chier la concurrence plus conscienscieuse qu'eux et les griller. Lamentable...
Ca a toujours été leur habitude, même quand Ecran Large n'existait pas.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

un Bug monumental sur l'édition SE zone 1,

http://www.dvdvision.fr/dotclear/?2005/ ... -compresse
Jérôme

Message par Jérôme »

pas de pb sur le zone 2, comparatif sur ecranlarge

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-578.php
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Acheté aujourd'hui le coffret et déçu par le packaging. Je sais que c'est con vu le prix ... mais merde dedans c'est moche comme tout et ca fait peine. Surtout sur les Dvd où l'on voit encore une fois les avertissements pour hollandais ou je ne sais quels pays. Merde ... la Fox a gagné des milliards avec ce film et j'ai un dvd rempli de bonus mais moche. pas grave non plus mais c'était juste pour gueuler un peu :D

De plus les persos parlant une autre langue que l'anglais sont sous titrés anglais sur l'image... sympaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Fox. On sent que le dvd est pour les français, vive la mondialisation :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :De plus les persos parlant une autre langue que l'anglais sont sous titrés anglais sur l'image... sympaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Fox. On sent que le dvd est pour les français, vive la mondialisation :D
Arf putain c'est chiant ça :evil:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

les scènes inédites sont top par contre.je dirais même qu'elles auraient du être intégrées au film pour une version longue. Y'a des raccourcis dans la version normale qui m'ont souvent gené. Avec ces scène le film répond à mes questions :D
Maintenant c'est 45 minutes en plus. :D
J'ai pas trouvé la fin inédite saud dans la parodie Saturday qui est à se chier dessus.
Prodigy

Message par Prodigy »

De rire ou de nullité ? :D

Bon je mate ça ce soir moi 8)
GhOsT

Message par GhOsT »

Hum jvient de l'acheter aussi :lol:

On va regarder ca peinard :)
farlane

Message par farlane »

Toujours aussi impressionnant et émouvant, le film ultime de cameron à mon sens (d'ailleurs il ne s'en remet pas...).
Bien que le packaging du dvd ne soit pas extraordinaire, je salue tout de même la haute qualité technique de cette édition : Images superbes, son d'enfer !
Néanmoins, comme le dit superfly les doubles sous-titres font un peu mal au cul...
Machet

Message par Machet »

Comme chacun sait, le film revient dans une édition 10ème anniversaire (zone 1 pour l'instant). (Ils ont bien foiré leur coup marketing).

Un film exceptionnel, mais pourtant, je n'ai pas acheté le dvd, je ne regarde pas ses diffusion télé, et je n'ai pas une envie foudroyante de le revoir. Pourtant j'ai beaucoup aimé. J'ai le même symptôme avec Abyss.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...Tout pareil, definitivement un film fait pour être vu au cinéma, nul part ailleur, et pi c'est tout!
Me rappelle avoir croisé lors d'une refif télé la scéne ou les hélices sortent de l'eau, y'a pas photo, quand au cinoche les dites hélices sont en taille réel ça a quand même une autre gueule!
j'ai exactement la même chose avec LOTR, impossible a le revoir en "petit"!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Crom

Message par Crom »

milton arbogast a écrit :...Tout pareil, definitivement un film fait pour être vu au cinéma, nul part ailleur, et pi c'est tout!
Me rappelle avoir croisé lors d'une refif télé la scéne ou les hélices sortent de l'eau, y'a pas photo, quand au cinoche les dites hélices sont en taille réel ça a quand même une autre gueule!
j'ai exactement la même chose avec LOTR, impossible a le revoir en "petit"!
Ouais, mais entre temps, y'a un truc qui est arrivé dans nos chaumières, c'est le Home Ciné. :wink: Et je peux te dire que ça pète autant qu'au ciné, si ce n'est plus (pour le son surtout). :wink:

Cela dit, c'est vrai que ce genre de films, à la télé = impossible pour moi.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
Prodigy

Message par Prodigy »

Ca serait bien qu'il arrive en HD parce que du coup sur les écrans HD ça risque de reprendre un peu de couleurs parce qu'après l'avoir vu plusieurs fois au Grand Ecran Italie avec les sièges qui vibrent au moment où le bateau craque en 2 j'ai aussi un mal de chien à le revoir sur petit écran :D
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Crom a écrit :Ouais, mais entre temps, y'a un truc qui est arrivé dans nos chaumières, c'est le Home Ciné. :wink: Et je peux te dire que ça pète autant qu'au ciné, si ce n'est plus (pour le son surtout). :wink:

Cela dit, c'est vrai que ce genre de films, à la télé = impossible pour moi.
Mon pauv' monsieur, home cinéma, je veux bien moi, mais ma télé est même pô en stéréo! :lol:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Répondre