La Cage aux Vices - Lutz Schaarwächter (1986)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

La Cage aux Vices - Lutz Schaarwächter (1986)

Message par Haribo »

Image

A cause de son blaireau de petit ami Willy, la belle Michelle (Shari Shattuck), une fille ce qu'il y a de plus tranquille dans la vie se retrouve accusé de complicité de hold-up. Elle va connaître l'enfer de l'univers carcéral chez les femmes...

Ce wip produit par la CANNON et réalisé par Lutz Schaarwächter sous Paul Nicholas, présente tous les codes du genre sans jamais en sortir, l'héritage Jack Hill. Tout y est : scènes coquines et festin de tartes aux poils, sadisme appuyé, viols, morts violentes, émeute... un territoire hostile totale !

Les beaux yeux de Shari Shattuck doivent affronter les pires humiliations et laideurs de l'existence, elle qui rêve de ranch et de chevaux...
On compatie face à l'injustice poussée à son paroxysme de son immersion brutale dans cet univers qui fera pleurer ses parents. Entre les lesbiennes méchantes (comme toutes les lesbiennes hein :!: :wink: ), les matons corrompues, et une méchante détenue particulièrement irrécupérable et retorse (Christina Whitaker), Shari devra affronter moultes sévices et humiliations pour le plus grand plaisir des amateurs de wip.
Dans son genre, un film efficace et une héroïne émouvante.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un bon WIP en effet, efficace surtout ds sa deuxieme partie même si on est assez loin de certaines oeuvres italiennes ou mêmes d'autres films US du genre.
On peut mettre au crédit du film une réalisation plutot solide, un décor beton-metal assez prenant et une interprétation convaincante.
Scenes de lupanars organisés par la directrice lesbienne, viols par le gardien maquillés ensuite en suicide, violence inter detenues, racisme penitentiaire, tout est là ds la plus grde invraisemblance comme d'habitude!!
Un final plutot mouvementé et rondement mené, assez violent et speedé où on verra la revolte des prisonnières noires se retournant vers leur bourreau et l'heroine se transformer en furie face à l'abominable directrice.
Un festival de têtes de garces, la directrice en tête, une Whitaker ici enlaidie au maximum... et le petit strabisme, la bouche en virgule et les gros seins de Shari Shattuck qui m'a fait mourir de rire ds ce film alors qu'elle fut Ashley abbot ds Les feux de l'amour durant presque 3 ans. Le changement est.. comiquement radical!! Comme quoi un WIP mene à tout!! :D

Un bon WIP a decouvrir donc par l'amateur de garces en cage!!

Shari shattuck ds Les Feux..

Image
Modifié en dernier par eric draven le lun. nov. 28, 2005 9:25 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
peter wonkley

Message par peter wonkley »

putain je sais plus ou j'ai foutu ma vhs !!!
Haribo

Message par Haribo »

... et moi celle de l'exorciste turc.... :D :D :D
peter wonkley

j'ai week end sauvage, c'est la tienne ? :lol:
Haribo

Message par Haribo »

possible, je sais plus avec ce boxon :D
peter wonkley

ah non c'est la mienne, la tienne c'est FRENCH HOT DOG je reconnais ton ecriture :lol:
Haribo

Message par Haribo »

Merci pour la discrétion ! :D
manuma

Re: La Cage aux Vices - Lutz Schaarwächter (1986)

Message par manuma »

Mouaif ! The Naked cage est quand même loin de retrouver le charme de ses consœurs cinématographiques de années 70 produites par Corman. L’intérêt de celles-ci venait généralement d’une curieuse association de scènes imposées venant titiller le spectateur et d’idées scénaristiques au choix un peu excentriques et/ou porteuses d'un petit message à caractère social.

De son côté, The Naked cage est une machine qui fonctionne à vide. Certes son intrigue n’est ni plus ni moins banale que celles proposées par les WIP seventies de Corman. Mais les audaces et revendications pro-féministes ont ici été remplacées par un premier degré mal venu plongeant régulièrement le film dans le ridicule et une esthétique eighties de type publicitaire qui dessert aujourd’hui méchamment l’ensemble. Ajoutons à cela que le casting, constitué pour l’essentiel de starlettes télé, manque clairement de prestations hautes en couleur susceptible de pallier le caractère hautement stéréotypé des personnages, et l'on doit se contenter d'un truc pas franchement ennuyeux – la « Cannon Touch » est bien là – moins fauché qu’on aurait pu le redouter, mais certainement pas aussi fun qu’escompté. Inférieur en tout cas au précédent essai de Paul Nicholas dans le genre, le bien plus amusant Chained heat.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: La Cage aux Vices - Lutz Schaarwächter (1986)

Message par Superwonderscope »

Il sort inexplicablement chez Shout! (USA - region A) en Blu Ray pour février 2017...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre