Phantom of the paradise (1974) de Brian DePalma

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vincent

Message par vincent »

Manolito a écrit :Et le long solo de piano à la fin de la dernière chanson passe à la trappe en disque ; un autre grand regret...
tes sur il me semblait present sur le Vynil ...

j'adorais que ce dvd comtient la BO en piste isoler et evidement des sous titres pour les chansons histoire de voire a quelle point il sont un persannage a par entiere ...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

vincent a écrit :tes sur il me semblait present sur le Vynil ...
Il n'y a que le tout début, qui fade rapidement...
vincent

Message par vincent »

Manolito a écrit :
vincent a écrit :tes sur il me semblait present sur le Vynil ...
Il n'y a que le tout début, qui fade rapidement...
effectivement maintenant que du me parle du fade je le reentend bien.
AAWIL

Message par AAWIL »

Gaumont va redistribuer le film en Zone 2 le 28 Fevrier prochain.

Nouveau master

- "son restauré version DD 5.1" + version Stereo d'origine.

en bonus, des interviews "exclusives" de Brian de Palma, des comediens, du monteur et du producteur.

par contre je n'ai pas d'indications sur le format de l'image.

le prix sera de 19.99 Euros.
vincent

Message par vincent »

oui bof pas de quoi foutter un chat en faite.
Prodigy

Message par Prodigy »

Faut voir l'interview de DePalma sur Sisters était excellente...
vincent

Message par vincent »

pas de making of ...

pas de film en version logo "swang song" ...

pas de bo isoler ...

alors a moins que l'image soit stupefiante et irrealiste je vois pas l'intterrer de sortir un nouveau dvd.

as oui j'oublier la piste 5.1 indispensable (je rigole la bien sur) surtout si elle est au format arkamis !!!!
celia0

Message par celia0 »

Le son du dvd fox est quand bien poussièreux. J'ai un souvenir de son beaucoup plus pêchu du laserdisc PAL.
Déjà il faut qu'il répare la connerie de ne pas sous titrer les chansons.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
vincent

Message par vincent »

celia0 a écrit :Le son du dvd fox est quand bien poussièreux. J'ai un souvenir de son beaucoup plus pêchu du laserdisc PAL.
Déjà il faut qu'il répare la connerie de ne pas sous titrer les chansons.
je ne trouve pas que le son soit poussièreux... j'ai pas souvenir que le laserdisque etait sous titrer.

enfin il y as temps de chose a dire sur ce film que je trouve les bonus un peu lege...
celia0

Message par celia0 »

Le 5.1 j'y crois sur ce genre de film. Sur the Wall le résultat était excellent.
Quant au dvd Fox j'ai été très déçu de l'image et du son.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
vincent

Message par vincent »

celia0 a écrit :Le 5.1 j'y crois sur ce genre de film. Sur the Wall le résultat était excellent.
je sais pas le spectre stereo est superbe ... apres les remix parfoit c'est top (voir les criterion de monterey , des stones) .

parfoit s'est juste ecrit pour vendre .

apres cela justifie t'il l'achat d'un dvd que j'ais deja non (quoique mon zone etant depourvue de sous titres français ça pourrais faire pencher la balances).

ce qui me gene c'est le manque de materiel niveau bonus , il y as 1 million d'anecdotes (qu'on peut glaner a droite a gauche) cette edition aurais put compiler pas mal de chose , d'histiore sur un film CULTE ...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Le 5.1 j'y crois sur ce genre de film. Sur the Wall le résultat était excellent.
sans déconner tu abuses vraiment... ce dvd il coute 10 euros, il est au format, et moi je trouve l'image bonne (et pourtant je suis un éternel raleur).
mais bon c'est vrai aussi que tu trouvais l'image du gendarme mauvaise :D :D :D
je vais attendre une sortie hd avant de racheter, je crois que c'est plus sage
vincent

Message par vincent »

d'ailleur il est critiquer içi le zone 2 ( http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=310 ) et personne ne se plait de l'image ou du son...
celia0

Message par celia0 »

J'ai jamais vu l'image des gendarmes en dvd, tu confonds avec quelqu'un d'autre :D
Et un bon 5.1, j'y crois parce que l'arkamys ça a quasiment disparu. :P
Jérôme

Message par Jérôme »

vincent a écrit : ce qui me gene c'est le manque de materiel niveau bonus , il y as 1 million d'anecdotes (qu'on peut glaner a droite a gauche) cette edition aurais put compiler pas mal de chose , d'histiore sur un film CULTE ...
ben le dvd est annoncé avec plein d'interviews, cela devrait suffire au niveau bonus, non ?

si l'ensemble des interviews fait une heure, cela permettra d'en savoir énormémement sur la prod.

J'imagine mal des bonus totalisant 10 minutes s'ils sont allés chercher le producteur, De Palma et tous les autres
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre