Alias: David "Kung-fu" Carradine en guest ce soir
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
c'est marrant hier soir en regardant l'episode sus cite , ma copine a eu comme reaction spontanée " mais on voit rien , cest nul .. pourquoi juste le faire hurler le type.?"
ne sachant pas quil y avait censure , je me suis dit sur ce coup Alias cest une serie gentillette , proprette , on nous fait croire a des seances de "torture clean" ..
toujours le meme debat .... POURQUOI.? le CSA ne sont pas des demi dieux.. donc pourraient ils se justifier a la fin.?
ne sachant pas quil y avait censure , je me suis dit sur ce coup Alias cest une serie gentillette , proprette , on nous fait croire a des seances de "torture clean" ..
toujours le meme debat .... POURQUOI.? le CSA ne sont pas des demi dieux.. donc pourraient ils se justifier a la fin.?
-
En fait, il me semble avoir lu, il y a quelques mois, que le CSA avait demandé une diffusion en 2ème partie de soirée pour la S4 de Alias. Ce qu'ils avaient fait (sauf pour le début de saison). Mais leur programme de divertissement (?) ne marche pas. Alors on met du Alias mais on fait de la censure préventive (à la 'Club Dorothée'
). Je pense que c'est ce qui s'est passé...
Les chaînes ne veulent pas avoir de problemes alors ils 'épurent'... Il y a fort à parier que l'un des épisodes de la S2 où la torture était assez rude pour un programme tout public, ne serait plus diffusé en entier. Régression ? Enfin ça reste une supposition...

Les chaînes ne veulent pas avoir de problemes alors ils 'épurent'... Il y a fort à parier que l'un des épisodes de la S2 où la torture était assez rude pour un programme tout public, ne serait plus diffusé en entier. Régression ? Enfin ça reste une supposition...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
est ce que cette scene a été censurée sur Teva?
m'enfin, on censure alias, alors censurons le film du dimanche soir sur tf1, ou Lost si c'est trop gore, etc c'est super de mater des trucs avec des cut de partout
non, serieux, c'est abusé de charcuter des programmes qui ne le sont pourtant pas aux states et nous dans notre beau pays si.
drole de voir que la new xbox va sortir avec un truc a code parental
csa, lobbying de familles de france, catho powa, segolene royal, sarko, etc
tu mélanges, tu fais chauffer a feu doux et tu manges ca devant le jt de tf1
m enfin, pour en revenir a Alias,
spoiler: videoclip du dernier episode jouissif de la saison 4
http://www.zippyvideos.com/610278883248 ... etheflood/
m'enfin, on censure alias, alors censurons le film du dimanche soir sur tf1, ou Lost si c'est trop gore, etc c'est super de mater des trucs avec des cut de partout
non, serieux, c'est abusé de charcuter des programmes qui ne le sont pourtant pas aux states et nous dans notre beau pays si.
drole de voir que la new xbox va sortir avec un truc a code parental
csa, lobbying de familles de france, catho powa, segolene royal, sarko, etc
tu mélanges, tu fais chauffer a feu doux et tu manges ca devant le jt de tf1
m enfin, pour en revenir a Alias,
spoiler: videoclip du dernier episode jouissif de la saison 4
http://www.zippyvideos.com/610278883248 ... etheflood/
-
beuhhh, la zique est pourrie et ne colle pas du tout avec le clip monté d'une façon pourrie aussi !!
mais côté éléments, cette ambiance resident evil d'apocalypse, surtout quand ils vont sauter de l'avion et voient le bordel en bas qui couvre la ville, ça c'était grisant
en tout cas perso, le couple Sloane / Irina c'est 75-80 % de la force de la série
, mi anges mi démons prêts à tout pour posséder la connaissance de Rambaldi
mais côté éléments, cette ambiance resident evil d'apocalypse, surtout quand ils vont sauter de l'avion et voient le bordel en bas qui couvre la ville, ça c'était grisant

en tout cas perso, le couple Sloane / Irina c'est 75-80 % de la force de la série

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
pour en revenir avec un certain enthousiasmefiend471 a écrit :beuhhh, la zique est pourrie et ne colle pas du tout avec le clip monté d'une façon pourrie aussi !!
mais côté éléments, cette ambiance resident evil d'apocalypse, surtout quand ils vont sauter de l'avion et voient le bordel en bas qui couvre la ville, ça c'était grisant![]()
en tout cas perso, le couple Sloane / Irina c'est 75-80 % de la force de la série, mi anges mi démons prêts à tout pour posséder la connaissance de Rambaldi

Avec la premiere attaque d un perso secondaire qui se fait zigouiller, la team débarque, rencontre un survivant et vlan ca demarre, C bien du resident evil ze game et ca le fait!!
la scene du "train" est géniale que ce soit la course de nadia et l attaque , le pere bristow qui repond au phone, lena olin superbe, la réparation de la rame alors que le "danger guette" etc rappelle bel et bien la fin du jeu resident 2 sur psx, tout comme cette intro apocalyptique énorme.
apres l episode a des défauts mais ces petits clins d oeils bien réalisés sont bonnards a voir sur une série tv de ce type.
allez, je parie qu ils vont censuré la scene ou le whismaster "Andrew Divoff" joue un espece de scato sm (il me semble) qui finit la tete dans la cuvette des chiottes.
j ai effacé l episode mais je vais le redl je crois
et vas y qu on en remet une couche dans la censure, pres de 2mn de cut d un episode diffusé samedi dernier
http://forum.m6.fr/ftopic39263.php
episode: Another Mister Sloane
http://www.alias-media.com/modules.php? ... it&lid=746
http://forum.m6.fr/ftopic39263.php
episode: Another Mister Sloane
http://www.alias-media.com/modules.php? ... it&lid=746
-
mouais j'ai pas trouvé ça si dingue
, sfx un peu risibles, rythme un peu trop pépère, pas vraiment de tension, une finale sortie par la petite porte 
le pire entre les autres choses, c'est "la rose", on te parle que seule l'élue peut être reçue.. ben y'a aucune épreuve ni test, rien, on comprend rien

le pire entre les autres choses, c'est "la rose", on te parle que seule l'élue peut être reçue.. ben y'a aucune épreuve ni test, rien, on comprend rien

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !