Audrey Rose - Robert Wise (1977)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Audrey Rose - Robert Wise (1977)
DVDSoon a à nouveau baissé les MGM.
Je suis tenté entre autres par Audrey Rose ...
Qui a vu ?
C'est bien ?
Je suis tenté entre autres par Audrey Rose ...
Qui a vu ?
C'est bien ?
-
-
-
-
Pas d'accord avec Haribeodrome, je trouve que le film conserve tout de meme un certain charme.
Les crises de la gamine restent assez stressantes, Robert Wise etait vraiment doue pour instaurer un climat angoissant !!!
Un film qui a vieilli cetes, mais qui reste tout de meme tres agreable a regarder.
Les crises de la gamine restent assez stressantes, Robert Wise etait vraiment doue pour instaurer un climat angoissant !!!
Un film qui a vieilli cetes, mais qui reste tout de meme tres agreable a regarder.
-
tu as raison fondamentalement il n'en est pas question, mais le film s'inscrivait néanmoins dans le filon ouvert par les ROSEMARY'S BABY, L'EXORCISTE et autres MALEDICTION et puisait dans les mêmes thématiques, louchant vers eux dans ses situations, en dépit d'une volonté de les renouveller dans son trop-plein de mysticisme oriental. (l'enfance, la possession, la folie)umbertolenzi a écrit :En quoi est-il question de satanisme dans ce film ?
On n'a pas du voir le même.
-
je garde un bon souvenir de ce film,mais dans le genre "enfance-possession-folie",ça ne vaut pas le 1/4 du 100ème de FULL CIRCLE (oui,j'ai encore réussi à placer ce titre!!)!!Haribo a écrit :tu as raison fondamentalement il n'en est pas question, mais le film s'inscrivait néanmoins dans le filon ouvert par les ROSEMARY'S BABY, L'EXORCISTE et autres MALEDICTION et puisait dans les mêmes thématiques, louchant vers eux dans ses situations, en dépit d'une volonté de les renouveller dans son trop-plein de mysticisme oriental. (l'enfance, la possession, la folie)umbertolenzi a écrit :En quoi est-il question de satanisme dans ce film ?
On n'a pas du voir le même.

-
Haribo a écrit :preferez L'EXORCISTE 2 L'HERETIQUE, meilleur film de cette famille !
Un homme nommé Videodrome (peut-être un ami d'Haribo, qui sait ?) m'a dit un jour :
""L'Exorciste 2" enterre le 1"
Je vous laisse méditer ces paroles.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "