Dino Gaia
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'ai plus fort, la !Lord Ruthven a écrit :Pourquoi à compétence égale, c'est lui qui gagne et pas moi ?(Djangonorus). Parce que si je calcule bien, lui me prend 3x26 et moi 60 et 2x26. Sur le coup, je comprend pas.
Je suis moins gros et moins grand que mon adversaire.
Deux Raptor, il a ses competences au maximum. Ses points de vie au maximum comme moi !
Moi, il me manque juste deux points d'intelligence (comme dans la vraie vie, quoi !).
Il me defie et donc frappe le premier.
A chaque round, on se fait chacun 26 PV, on n'arrive pas a bloquer.
A l'arrivee, c'est moi qui gagne !

Je ne m'en plainds pas, c'est juste bizarre !
Ouais mais justement, si il me defie, ce n'est pas moi l'attaquant ! C'est lui qui debute le combat !
Ce que j'aime aussi dans ce jeu idiot, c'est les ventes entre joueurs. C'est très très très mal branlé ! Genre, forcément, personne va acheter des trucs. Vous avez vu les prix ? Les mecs vendent a peine moins cher (voire plus cher pour les malades mentaux) que le prix normal. Donc, resultat, meme a une emeraude pres, je prefere balancer mes emeraudes a la boutique plutot que les refiler a un joueur, c'est evident !
En plus, on ne sait pas a qui on achete, etc... On n'a pas de veritable controle sur le prix de vente de l'objet !
Bon sinon, aujourd'hui, 4 combats et 3 victoires !
Zero magie utilisee = Pas de depense futile !
Et ma seule defaite du jour, le mec a utilise un Brasier et un Foudre !
Un dingue ! Il a perdu 2 emeraudes en me combattant (4 - 6 emeraudes) !
Bon, par contre, leur site, il ramouille, il commence a y avoir des erreurs SQL. Ca sent le plantage !
Ce que j'aime aussi dans ce jeu idiot, c'est les ventes entre joueurs. C'est très très très mal branlé ! Genre, forcément, personne va acheter des trucs. Vous avez vu les prix ? Les mecs vendent a peine moins cher (voire plus cher pour les malades mentaux) que le prix normal. Donc, resultat, meme a une emeraude pres, je prefere balancer mes emeraudes a la boutique plutot que les refiler a un joueur, c'est evident !
En plus, on ne sait pas a qui on achete, etc... On n'a pas de veritable controle sur le prix de vente de l'objet !
Bon sinon, aujourd'hui, 4 combats et 3 victoires !
Zero magie utilisee = Pas de depense futile !
Et ma seule defaite du jour, le mec a utilise un Brasier et un Foudre !
Un dingue ! Il a perdu 2 emeraudes en me combattant (4 - 6 emeraudes) !

Bon, par contre, leur site, il ramouille, il commence a y avoir des erreurs SQL. Ca sent le plantage !

-
Oui mais quand même, je lui ai envoyé de la foudre à la gueule -cf capture page precedente-.Manolito a écrit :Quand il y a égalité, je crois que c'est l'attaquant qui gagne automatiquement, ou bien, le gagnant est désigné aléatoirement, quelque chose comme ça... Mais il ne peut pas y avoir de matchs nuls...

Gna !
Pervers ! Je n'avais pas pensé à cette eventualité mais je doute que les gens qui jouent fassent tous cela. Surtout quand tu vois du Poisson Febrile a 1 emeraude plus cher que la normale. C'est etrange !Manolito a écrit :Il m'arrive de mettre des produits sur le marché, bien au-dessus su prix estimé. Pourquoi ? Pour ne pas me les faire piquer dans ma caverne pardi !Je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes...
De toutes facons, y'a rien a piquer dans ma grotte ! Sauf que le cambriolage a lieu apres le paiement ce qui fait qu'il y a toujours de quoi grapiller pour les voleurs... VOLEURS ! VO-LEURS !
Tu mets aussi ta Gatling et ton Alarme en vente pour eviter qu'on te la vole ?

-
wah ahah, je croyais un sujet sur une série tv.. bon j'ai tenté m'inscrire en lisant vos messages rigolos.. et là éclatage de rire après aussi le : vous avez un métier de chomeur, le leader en kilos fait 180 et des poussieres, et on débute à 0,1kg
et puis ça rafraichit vraiment trop mal où ça dépend des connexions ?
bon je tenterai qq miettes de plus, surnom : terminasorus (ordre reptile), manolito j'ignore combien de roupies tu vas rire récolter par un filleul pareil
bon en fait oui y'a des crevards qui attaquent les tout petits.. je viens d'accepter innocemment un défi et me manger un combat méchant , le bidule en face n'a fait qu'une bouchée de mon pov lezard
en fait qu'il est loin le bon temps des premiers mmorpg avec le fabuleux jeu minitel du magazine jeux&stratégie, une sorte de madmax : la guerre des taxis
(en plus je n'ai lu aucune ligne sur internet en parlant
)

et puis ça rafraichit vraiment trop mal où ça dépend des connexions ?
bon je tenterai qq miettes de plus, surnom : terminasorus (ordre reptile), manolito j'ignore combien de roupies tu vas rire récolter par un filleul pareil

bon en fait oui y'a des crevards qui attaquent les tout petits.. je viens d'accepter innocemment un défi et me manger un combat méchant , le bidule en face n'a fait qu'une bouchée de mon pov lezard

en fait qu'il est loin le bon temps des premiers mmorpg avec le fabuleux jeu minitel du magazine jeux&stratégie, une sorte de madmax : la guerre des taxis

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- Modérateur
arrêtez de prendre Manolito comme parrain. Vous lui filez des caillases pour qu'il vienne vous peter la gueule après
Sinon Zombi c'est normal les duels, tu es si faible que rien qu'en te soufflant dessus on te bat
Je veux être parrain aussi http://www.dinogaia.com/?idparrain=34220

Sinon Zombi c'est normal les duels, tu es si faible que rien qu'en te soufflant dessus on te bat

Je veux être parrain aussi http://www.dinogaia.com/?idparrain=34220