Programme Cine FX - Décembre 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trenic

Message par trenic »

Toujours pas de nouveaux Contes de la crypte ? Ciné FX a déjà diffusé les premières saisons, c'est bien mais si la chaîne pouvait diffuser les autres, il y en a sept, ça serait encore mieux.
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

fantomas 2 a écrit :Théoriquement, après 21 h et pour peu que ce ne soit pas la première diffusion, les films sont en VO, c'est ce qu'on peut lire (parfois) dans les programmes, "sauf si le distributeur n'a pas fourni de VO". Et comment je peux le savoir, moi, simple spectateur ???
Voici comment je procède pour ma part (méthode Tenta à deux temps :lol: ) :

Lors de la première diffusion annoncée en VO, je passe sur FX (si je n'y suis pas déjà... :wink: ) pour le début du film, et je me contente de vérifier quelle est la version, sans mettre d'enregistrement en route.
Si c'est une VF, je laisse tomber, car cela signifie que toutes les autres diffusions marquées VO seront aussi en VF.
Par contre, si c'est une VO, je repère aussitôt la diffusion suivante et le moment venu, je la programme sur mon enregistreur.
Comme ça, j'évite de gâcher un DVD avec une VF inopportune (non pas que pour ma part, je méprise systématiquement les versions françaises, mais quand on m'annonce une version originale, c'est sûr que je n'apprécie guère de me retrouver avec des dialogues doublés... :cry: )
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Et paf !
Je m'étais réservé ce début d'après-midi pour enregistrer "Les yeux sans visage".
Horreur totale : voilà encore le gros message pourri "Déconseillé aux moins de 10 ans" et cette signalétique de m...e qui apparraissent sur l'image !
Bon sang, mais quand est-ce que ça va finir, ce saccage ? :evil:
Evidemment, j'ai rageusement enfoncé la touche STOP de mon graveur,
surtout en sachant que cette saleté de macaron allait encore revenir tout saloper 10 minutes plus tard ! :evil:

:twisted: RAS LE BOL !!!! :twisted:
Répondre