Dinotopia de Marco Brambilla

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Dinotopia de Marco Brambilla

Message par rusty james »

Image

...ou comment le réalisateur de Demolition man se reconverti à la télévision 8) (après l'éminament sympatique Excess baggage).

Donc c'est un téléfilm en plusieurs partis. Un coffret deux dvd regroupe ce qui doit être à la base 4 téléfilms d'une heure trente je crois ou un truc comme çà, enfin bref c'est une longue épopée !

L'histoire est assez simple : après un crash d'avion, 2 frères se retrouverent mystérieusement sur une île étrange, peuplé de dinosaures !
Ils sont à la recherche de leur père dont le corps n'a pas été retrouvé et qu'il espère retrouvé lui aussi sur l'île.
Mais oublié dinogaïa et ses moeurs sanguinaire. Ici les dino sont adorables et vivent en parfaite harmonie avec les êtres humains...

Un moment agréable à passer si on fait abstraction de la naïveté globale du projet (on navigue sur les terres bien connues de Disney). Des effets spéciaux corrects pour ce genre de téléfilm et des aventures exotiques donc, pleines de péripéties.

Deux autres coffret sont sortis (plus réalisé par le même), j'ai cherché mais je trouve pas grand chose dessus. J'ai reçu le 3ème mais pas le 2ème :( çà m'embête mais bon je vais quand même passer au 3 directement...

Quelqu'un ki n'a vu ces deux suites ?

Image

Image

Image
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Les coffrets II et III, ne seraient-ce pas les épisodes de la série TV produite dans la foulée de la télésuite ? Série TV qui avait fait un flop gigantesque et avait été annulée bien vite ?
Répondre