Midnight Run - Martin Brest (1988)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Leguman

Midnight Run - Martin Brest (1988)

Message par Leguman »

Refusant de se laisser soudoyer par Jimmy Serrano, un caïd de la Mafia, Jack Walsh a quitté la police de Chicago et s'est installé à Los Angeles, où il est devenu chasseur de primes. Eddie Moscone, son patron, le charge bientôt - moyennant cent mille dollars - de mettre la main sur Jonathan Mardukas, un comptable indélicat qui, après avoir dérobé quinze millions à Serrano, vient d'être libéré sous caution pour aussitôt disparaître dans la nature. Mais Jack n'est pas seul à poursuivre Mardukas : Mosely, un agent du FBI, aimerait bien l'interroger au sujet de Serrano, qui, de son côté, est au contraire décidé à la réduire au silence.
Image

Alors kikaime??

Moi j'adore, clairement l'un de mes buddy movie préferé.

Filmé par Martin Brest :P :oops:

-Gigli (2003): :lol:
-Meet Joe Black (1998): :roll:
-Scent of a Woman (1992): :?:
-Midnight Run (1988): :P:P:P
-Beverly Hills Cop (1984): :P:P
-Going in Style (1979) :?:
-Hot Tomorrows (1977) :?:
-Hot Dogs for Gauguin (1972) :?:
EXTERMINATOR

Re: Midnight Run - Martin Brest (1988)

Message par EXTERMINATOR »

Leguman a écrit :Moi j'adore, clairement l'un de mes buddy movie préferé.
Tout pareil :wink: :wink:

2 heures qui l'on voudrait voir se prolonger tellement on est bien devant ce film.
Robert de Niro qui, pour une fois, ne se caricature pas, Charles Grodin excellent , qui a arrété sa carrière d'acteur pour finir journaliste dans l'emission "60 minutes".....

Et une pure B.O, que je n'arrive pas à trouver depuis des années :evil: :evil:
celia0

Message par celia0 »

Clair que la Bo de danny Elfman contribue au côté enjoué du film.
Ce film est aussi un festival de vacherie entre collègues chasseurs de primes et agent du FBI.
Une belle galerie de raleurs (Dennis Farrina en mafieux iracible, Yaphet Kotto en agent du FBI au énorme Ray-Ban)

"Tu sais que tu va purger 20 ans pour avoir usurper l'identité d'un agent fédéral?"
"20 ans....ils vous ont pas encore coffré vous?"

PS: Suite au succès du film, des séquelles ont été tourné en direct to video avec un autre acteur à la place de de niro.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
comte vonkrolock

Re: Midnight Run - Martin Brest (1988)

Message par comte vonkrolock »

Plus je me revois se film et plus je l’apprécie, pour moi il est le film de duo le plus réussit des années 80 :-D

Sa n'arrête jamais pendant les plus de 120 minutes que dure le film et se jusqu'au magnifique générique de fin (quel image superbe de De Niro 8)) 8) ) l'excellence de la partition musical d'un inconnu (Danny Elfman juste avant les Batman), le personnage de Dennis Farina et Yaphet Kotto. Mais je pourrais en cité tout un tas d'autres : Joe Pantoliano, John Ashton... S'est juste parfait Martin Brest réalise une comédie parfaitement maitrisée de bout en bout, sans temps mort avec un sens de l'action et des vannes qui rendrais jaloux n'importe quel réalisateur aujourd’hui.

Revu sur le BR éditer par Elephant Films en combo avec le DVD.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre