Hammer en DVD et bluray, thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La distribution a été faite par Fravidis, le disque a été édité par Opening. Tu peux essayer te contacter ces deux boites (qui sont dans les pages jaunes) pour voir s'ils peuvent te le fournir directement, mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver quand même. Sinon, il finira bien par refaire surface dans des kiosques ou des supermarchés...
-
Si on s'en tient à la production Hammer au sens strict, et tous genres confondus (1935-1975), il en manque plus de la moitié....arioch a écrit :Ingrid Pitt n'a tourne que deux films pour la Hammer, je crois.Dragonball a écrit :Hum, a mon avis, il manque déjà les films avec Ingritt Pitt. (à part "The house that dripped blood" qui est sortie en Z2 il me semble !)
Et HOUSE THAT DRIPPED BLOOD n'en fait pas parti puisqu'il s'agit d'une production Amicus.
En France, il manque encore tout un tas de trucs en fait... En plus de ceux deja cites (si ca se trouve, ils l'ont deja ete), il manque Les deux derniers Dracula avec Christopher Lee, les films de science fiction, La Deesse de Feu, les thrillers horrifiques ecrit par Sangster et... pourquoi pas, la flopée de films non fantastiques qui restent le plus souvent dans l'ombre (a tort ou a raison) tel que les films de guerre, films de cape et d'épée, les comédies...
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere"
Deja en Fantastique, en France, il en manque plus de la moitié ! 
Pour info, les titres repertories de la Hammer disponible en DVD ici ou la !
http://www.devildead.com/rechercheindex ... ER%20FILMS
Prenez note qu'il n'y a que des titres fantastiques en dehors d'un ou deux et il a ete choisis de ne pas inclure les autres. Ce que je finirais bien par faire un jour comme c'est le cas pour SHATTER.

Prenez note qu'il n'y a que des titres fantastiques en dehors d'un ou deux et il a ete choisis de ne pas inclure les autres. Ce que je finirais bien par faire un jour comme c'est le cas pour SHATTER.
-
J'ai pris note (HELL IS A CITY est un film policier mais il doit être très intéressant : ll me tarde de le découvrir) et je viens de regarder... à comparer avec la filmographie DVD établie par mon cher Frenette canadien sur The Hammer collection.net, d'ailleurs.arioch a écrit :Deja en Fantastique, en France, il en manque plus de la moitié !
Oui absolument, vous avez raison... même certains Fisher importants, voire majeurs sont encore inédits en zone 2, par exemple.
Mais vous savez, cher Arioch, que parmi certains titres existant en zone 1 comme en zone 2, il y a des problèmes de respect de format ou de qualité malheureusement, ce qui fait que pour ces titres-là, on attend encore une meilleure édition : LE CAUCHEMAR DE DRACULA, FRANKENSTEIN S'EST ECHAPPE, LA MALEDICTION DES PHARAONS, LA REVANCHE DE FRANKENSTEIN, LES VIERGES DE SATAN, LA FEMME REPTILE, LE BAISER DU VAMPIRE, RASPOUTINE, etc...
C'est une quête du Graal qui n'est pas prête de se terminer hélas...
On ne demande pourtant pas grand chose : des Hammer au format respecté, avec une belle copie chimique d'origine, dotée de belles couleurs, d'une belle gestion numérique, en v.o.s.t.f. et v.f. d'époque lorsque le film est sorti chez nous.
Eh bien même cela, c'est difficile de l'avoir en fin de compte...
Et pendant ce temps-là les plannings des éditeurs regorgent de films inutiles ou sans intérêt édités luxueusement !
La cinéphilie est un combat quotidien contre la désillusion et l'ignorance.
"Felix qui potuit rerum causas cognoscere"
-
je ne suis pas sur que c'est avec sa collection Hammer que Seven 7 fait fortune. Je pencherais plutôt pour Blade Trinity et Resident Evil 2 que le gros du chiffre d'affaire se fait. Ce qui permet ensuite de sortir quelques films inconnus du grand public comme les Hammer.francis moury a écrit :Et pendant ce temps-là les plannings des éditeurs regorgent de films inutiles ou sans intérêt édités luxueusement !
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Tous dépend le tirage qui a été fait de chaque galette.Jérôme a écrit :à 10 euros pièce et sans doute en petite quantité, cela m'étonnerait que la rentabilité soit énorme
Mieux vaut un titre pas très cher mais dont tout le tirage se vendra qu'un titre cher dans la dépense duquel peu se lanceront.
Et étant donné que bp de revendeurs type Fnac ou Virgin (on l'a lu ici) on très vite été débordés (je sais, ceux-là, ils ne leur en faut pas bp pour être débordés

L'avenir nous le dira.
-
Autant j'espere que ça c'est bien vendu et qu'on en verra d'autres, autant j'ai peur que Jerome ai raison. Les trois magasins ou j'ai achetés les miens (pas en ligne donc) n'avaient que les plus connus et juste deux ou trois exemplaires de chaque. Je galere par exemple pour me trouver le peuples des abimes (pb de cb en ce moment donc pas acaht en ligne)
-