The Poseidon Adventure / Poseidon - Wolfgang Petersen (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
celia0

Message par celia0 »

Merci Haribo.
Et puis Gene Hackman il est pas prêtre, il est pasteur donc protestant.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

kill bill

Message par kill bill »

Ouais bah c'est du Petersen quoi : inodore, incolore, inoffensif et humide :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

kill bill a écrit :Ouais bah c'est du Petersen quoi : inodore, incolore, inoffensif et humide :D
il est taquin :D

ne serait-ce que pour Die Konsequenz ou Das Boot -et j'irai jus'à Neverending Story, quand Petersen avait des ambitions autres.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :
kill bill a écrit :Ouais bah c'est du Petersen quoi : inodore, incolore, inoffensif et humide :D
il est taquin :D

ne serait-ce que pour Die Konsequenz ou Das Boot -et j'irai jus'à Neverending Story, quand Petersen avait des ambitions autres.
Oui mais ça c'est quand on était jeunes ! :D Depuis y'a du Pleine Tempête et du Air Force One qui ont coulé sous les ponts ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...Pfff! un paquebot qu'a même pas deux cheminée c'est d'un commun, ça fait vraiment trop "congés payés".
..."Normandie", Queen Mary", "Ile-de-France" où êtes-vous???? :roll:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En attendant, "L'aventure du Poseidon" et "La tour infernale", disponibles jusqu'à maintenant dans des édition un brin pauvrette, vont refaire surface chez Fox Home Video, dans des édition spéciales toutes nouvelles. Les visuels sont là (9 mai 2006 en zone 1)

http://www.dvdactive.com/news/releases/ ... licks.html
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DVDactive annonce les bonus des éditions spéciales de "La tour infernale" et "L'aventure du Poseidon"

"Each of these classic disaster movies will be available to own from the 9th May this year, priced at around $19.98 a piece.

Extras on Towering Inferno will include commentary by film historian F.X. Feeney, scene-specific audio commentary by special effects director Mike Venzina and stunt coordinator Branko Racki, an Inside the Tower: We Remember featurette, an Innovating Tower: The SPFX of An Inferno featurette, another featurette on lThe Art of Towering, and a Irwin Allen: The Great Producer featurette. Completing this new package will be a Directing the Inferno featurette, a Putting Out Fire featurette, a Running On Fire feature, a Still The Worlds Tallest Building featurette, a Heart of Disaster: Stirling Silliphant featurette, an AMC Backstory: The Towering Inferno feature, multiple deleted and extended scenes, and various promotional materials.

Poseidon Adventure will include commentaries by Ronald Neame, Pamela Sue Martin, Stella Stevens and Carol Lynley, multiple featurettes (The Cast Looks Back, Falling Up with Ernie, The Heart of Disaster: Stirling Silliphant, The Heroes of The Poseidon, The Morning After Story, The R.M.S. Queen Mary, AMC Backstory: The Poseidon Adventure, Sinking Corridor, Generations of Fans and Turning Over the Ship), storyboard comparisons (Ship Capsized, Up The Vertical Shaft and Saving Reverend Scott), an original 1972 featurette, an American Cinematographer interactive article, some still galleries (marketing, publicity and behind the scenes), and trailers."
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

J'adore cette affiche-teaser américaine (avec cette idée du titre à l'envers) !

Image

:wink:
celia0

Message par celia0 »

Est ce que des vf sont annoncés su rles ressorties du poséidon et de la tour infernale?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Ruben

Message par Ruben »

Les sites de vente américains annoncent pour l'instant la présence de la VF sur Poseidon mais pas sur la Tour Infernale. :wink:
Pp79

Message par Pp79 »

celia0 a écrit :Est ce que des vf sont annoncés su rles ressorties du poséidon et de la tour infernale?
Je sais à quoi tu penses et pour l'instant, ça me parait grillé. :(
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...arretez moi si je dis une conerie mais, c'est pas Marcel Bozzufi qui fait la voix de Newman dans LA TOUR INFERNALE??? :roll:
Jerry Lewis

Et une de plus....

Image
Jerry Lewis

Pour se remémorer le classique de Ronald Neame (1972)....

Diff télé LE JEUDI 23 MARS à 20h50 - sur TMC....

Image
Répondre