Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres - 1978

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
igorfx

Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres - 1978

Message par igorfx »

Réalisé par Raymond Lewin, il met en scène les acteurs du Café de la gare (connus et moins connus) dans une salle de cinéma, lors de la projection de ce qui se veut un X mais en fait un soft (mais il y a quand même Pamela Stanford dans le lot) avec des passages pseudo-comiques.
Comme il est indiqué dans le générique, tous les dialogues sont basés sur l'improvisation des acteurs... mais ils font le minimum du minimum... le seul qui tchatche c'est Romain Bouteille et un peu Jugnot (le plus fun qui fait l'hypocrite genre je viens pour voir jusqu'où la France est tombée), mais on voit par exemple Josiane Balasko(vic comme elle est créditée) ou Thierry Lhermitte qui ne disent pratiquement rien.
En "guest" il y a Pierre Doris qui fait le beauf qui s'est trompé de salle et qui sort des vannes méga-lourdes (genre j'ai connu un vampire qui adorait Luis Mariano et qui chantait "Mes chicots... Mes chiiiiiiiiiiicots", ouarf...).
Bref dans l'ensemble l'idée était bonne mais le film rate son but.

Peut-être que certains connaissent des détails sur la réalisation ou le pourquoi du film qui peuvent être intéressants...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il avait été un peu abordé sur ce thread...

viewtopic.php?t=10317
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Il y avait des inserts X lors de la sortie en salles.
igorfx

Message par igorfx »

Tubbytoast a écrit :Il y avait des inserts X lors de la sortie en salles.
ok j'ai loosé... j'ai oublié la fameuse option "recherche" :cry:
Répondre