Le réal s'appelle Joseph KahnQuitte à foirer le film, je crois que j'aurais même préféré le réal de Torque - dont le nom m'échappe pour le moment - passqu'au moins, avec lui, on aurait eu des poursuites en bécane marrantes...
GHOST RIDER
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pitain....
Pas brillant cette bande-annonce.
Je partais pas forcément avec des a priori négatifs (après tout,je demande à voir...) mais là.....Y'a pas erreur sur le budget?Ou y'a vraiment 100 millions de dollars dans ce film où les moments les plus "alléchants" (donc dans la BA) ont tous l'air plus cheap et crainteux les uns que les autres?
Finalement,je crois que j'atendrai que ça passe sut TFOne....

Je partais pas forcément avec des a priori négatifs (après tout,je demande à voir...) mais là.....Y'a pas erreur sur le budget?Ou y'a vraiment 100 millions de dollars dans ce film où les moments les plus "alléchants" (donc dans la BA) ont tous l'air plus cheap et crainteux les uns que les autres?
Finalement,je crois que j'atendrai que ça passe sut TFOne....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
Lu sur Cinegenre.net :

Ca, c'est pour ceux qui attendaient le film...GHOST RIDER : Repoussé en 2007
- Le film était pourtant arrivé à un état de production avancé, malgré celà, Avi Arad et Sony Pictures ont décidé de repousser Ghost Rider, l'adaptation du comics avec Nicolas Cage, au 16 février 2007. La raison officielle serait que le planning de Sony est trop surchargé pour 2006 (Da Vinci Code, Monster House...).

-
- DeVilDead Team
Hola ! Ca à l'air jouissif mais en même temps, c'est très laid !Manolito a écrit :Nouvelle bande-annonce chez apple.com
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/ghostrider/
Bien entendu rien ne sert de juger sur une BA et de toutes façons je m'en fous puisque j'attends ce film. Cage est un acteur qui je pense à la "folie" suffisante pour incarner un personnage comme le Ghost Rider, personnage Marvel qui a toujours été l'un de mes préférés. Ca me semble un choix assez intelligent.
Reste que réaliser les CGI sur CPC6128, ça me semble osé...
-
- DeVilDead Team
-
pourvu que ça dureGHOST RIDER : Repoussé en 2007
- Le film était pourtant arrivé à un état de production avancé, malgré celà, Avi Arad et Sony Pictures ont décidé de repousser Ghost Rider, l'adaptation du comics avec Nicolas Cage, au 16 février 2007. La raison officielle serait que le planning de Sony est trop surchargé pour 2006 (Da Vinci Code, Monster House...)
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16