Mauvais souvenir de ce film trash-gay de Bruce La Bruce.
On suit l'itineraire d'un gay qui se prostitue sur les boulevards de L.A- d'où le titre du film- allant de plus en plus loin dans les expériences.
Le film est une sorte de suite de segments où La Bruce propose differentes formes de perversions toutes plus ignobles.
On citera comme réjouissances: Un repoussant grd-père SM se déchirant les chairs au rasoir, une sodomie avec un moignon- Là Eric n'a pas pu, un moignon ca me répugne trp

!!- jusqu'à l'extrême: la jouissance par la mort où un homme se fait enrober de ruban adhesif telle une momie jusqu'a l'etouffement, veritable saucisson humain.
L'humour est pourtant présent notamment lors de la scéne de gang bang où Tony, jambes en l'air, offre passivement ses fesses à une ribambelle de blacks enormes attendant en file indienne alors qu'il telephone a son ami tout en se faisant de + en + violemment enc...!!
Le film est bien entendu hardcore mais la difficulté que j'ai eu avec ce film c'st l'imagerie gay qu'il deploie totalement à l'opposé de la mienne. La Bruce a recours à l'image facon HONCHO et autres magazines virils. Les mecs st des mecs virils, batis comme des montagnes, la machoire carrée, suant et eructant.
Tony arpente les trottoirs torse nu, short en jeans ras les fesses, bouton ouvert et santiags... tout ce que je hais.
Tony Ward a une tête en forme de ventouse à chiottes fort desagrable, les scenes de cul st digne d'un des meilleurs films gay qd on aime ce type d'univers.
Hustler white est une curiosité pour ceux que cela interesse... Personnellement je dis vive CADINOT et ses petits ados!
Si je t'avais connu plutot je te donnais le film. Aussi vite vu aussi vite donné!
De La Bruce j'aimerais voir le tres réputé SKIN GANG ou l'homosexualité chez les Skins.. le premier film X gay avec des skins craignos.. La BA était violemment allechante... amateurs de cranes rasés, de svasticas, de rangers, de violences sexuelles et d'enormes sexes...